Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage HDTV
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4
Noodson
Considérez tout les types de Techno : LCD, Plasma, Tube, Rétro, etc..
ford
moi j'ai une tv normale et je vais i reflechire pour une meuilleur tv
haythem
moi j'ai un tube cato, et je reflechi a ma prochaine telé .

certain me dise que le plasma c'est mieux, d'autre le LCD, j'ai vraiment un doute.

et je voulais savoir si le HD ready sera totalement remplace par le Full HD ?
si oui ne vaut il pas mieux attendre pour ce prendre un Full HD ??

et tu parle de moniteur PC HD ,ca existe ?

ca doit surment etre moin chere qu'un tele HD ?
thomascl9
je v vous envoyer un mail avec mon numero de compte vous pouvai faire le don que vous voulez biggrin.gif
après je promet que j'achète une tv HD.

Trève de plaisanterie, personnelement se serai du full hd mais sa coute hyper chère pour le moment.

mnt pour le lcd ou le plasma c une question de gout et de taille aussi. on a de meilleur ou moin bonne coulleur puis les prix varie suivant le lcd ou plasma etc...

Mais bon deja la ps3 j'économise alors pour le tv faudra attendre
Nyto
Pour le moment pour moi c'est TV standard sad.gif . Mais après les vacances d'été (ou un voir deux mois après selon la thune qu'il me reste tongue.gif ) ça sera Full HD avec super home cinéma clap.gif

Je vais peut-être claquer 5000€ ou 6000€ mais j'espère en avoir pour 10ans happy.gif

mc18
moi j'ai une thomson intuiva 27lb130s5 hd ready lcd 27pouces j'en suis assez content et une vieille samsung cathodique que je ne peut plus regarder car depuis que j'ai la lcd les cathodiques me font mal au yeux je ne les supporte plus!!
c'est surtout le scintillement qui me gene sur les cathodiques!!
Zaphkiel
J'ai une télé qui n'est pas HD, et j'ai envie de me prendre une fullHD pour la fin de l'année (si des nouvelles télé avec ce format arrivent, car pour le moment il y a trés trés peu de choix.)
Alex VW
j'ai actuellement une petite TV de base et je compte m'offrir une HDReady de 66cm, est-ce un bon choix? merci d'expliquer si vous me repondez, merki! thumbsup.gif

(on m'a dit que pour une écran de 66cm il n'était pas nécessaire d'opter pour du FullHD mais libre à vous de contredire cela s'il y a lieu! (avec explications.. tongue.gif ))
Gatman
Perso j'ai un tube de 72 cm Samsung 100Hz que j'ai acheté 250 euros.

La HD c'est de la balle mais bon, je garde les pieds sur terre. C'est hors de prix quelle que soit la technologie retenue. Mon plaisir ultime serait un videoprojecteur HD, je vous laisse chercher les tarifs tongue.gif .

Bref j'y pense mais je fantasme plus qu'autre chose. Je vais aller au bout de ma très bonne TV et je considérerais le reste après. Geek mais sans fric laugh.gif .

Pour Alex, quitte à s'offrir un poste HD Ready essaie de te prendre un truc plus grand. Le spectacle n'en sera que plus grand happy.gif .
Tomdu25
Moi je pense utilisé mon ecran d'ordi
ford
j'espère que les prix des TV HD vont baisser puis quand il auront baisser j'achèterais une HD en promo
Nyto
CITATION(Alex VW @ 24 May 2006, 17:06) [snapback]34285[/snapback]
j'ai actuellement une petite TV de base et je compte m'offrir une HDReady de 66cm, est-ce un bon choix? merci d'expliquer si vous me repondez, merki! thumbsup.gif

(on m'a dit que pour une écran de 66cm il n'était pas nécessaire d'opter pour du FullHD mais libre à vous de contredire cela s'il y a lieu! (avec explications.. tongue.gif ))
Je te répondrais qu'effectivement si tu veux une TV 66cm la Full HD ne t'apportera certainement pas grand chose...

Donc si ton choix est porté sur une TV 66cm la HD-Ready devrait très bien faire l'affaire wink.gif

Alex VW
CITATION(Nyto @ 24 May 2006, 18:25) [snapback]34380[/snapback]

Je te répondrais qu'effectivement si tu veux une TV 66cm la Full HD ne t'apportera certainement pas grand chose...

Donc si ton choix est porté sur une TV 66cm la HD-Ready devrait très bien faire l'affaire wink.gif

ok merci ça confirme ce que l'on a pu me dire alors. ba jpense que j'opterai pour du HDReay alors! thumbsup.gif
parce que +de66cm pour ma chambre ça ferai grand lol blink.gif

CITATION(Gatman @ 24 May 2006, 17:40) [snapback]34319[/snapback]

Perso j'ai un tube de 72 cm Samsung 100Hz que j'ai acheté 250 euros.

La HD c'est de la balle mais bon, je garde les pieds sur terre. C'est hors de prix quelle que soit la technologie retenue. Mon plaisir ultime serait un videoprojecteur HD, je vous laisse chercher les tarifs tongue.gif .

Bref j'y pense mais je fantasme plus qu'autre chose. Je vais aller au bout de ma très bonne TV et je considérerais le reste après. Geek mais sans fric laugh.gif .

Pour Alex, quitte à s'offrir un poste HD Ready essaie de te prendre un truc plus grand. Le spectacle n'en sera que plus grand happy.gif .

ouai j'suis d'accord mais pour la taille j'suis fixé, j'ai été voir en magasin, 66cm sera deja bien assez grand pour ma chambre, voila merci d'avoir rep! thumbsup.gif
ssj4gokusama
jv plutot voir si jpeuxavoir un moniteur lcd supportant le DVI, ca reviendra moins cher à tous les niveau et d au niveau taille 17'' suffira pour un usage individuel
jerichooo
moi, c'est mes parents qui payent, et ils pensent même prendre une HDready SHARP de 102cm, c'est grâce a mon onlce qui les a éblouis avec sa 102 cm thumbsup.gif
Alex VW
CITATION(jerichooo @ 25 May 2006, 22:44) [snapback]35219[/snapback]

moi, c'est mes parents qui payent, et ils pensent même prendre une HDready SHARP de 102cm, c'est grâce a mon onlce qui les a éblouis avec sa 102 cm thumbsup.gif

lool quel malin!!! thumbsup.gif bien vu ça mec
Francois
J,ai une TV standard et je préfère la garder
kaz
* je garde ma tv standard sony blush.gif mais si part malheur ma tv devait rendre l'âme je prendrai une tv hd wink.gif
yogso
http://www.materiel.net/details.php3?promo...1&ref=WS32Z409T

Un tube HD Ready d'aprés les impressions c'est plutot correct et moins chere que les lcd ou plasma.
Noodson
C'est a peu prés le prix pour un LCD sachant que les tubes ont une diagonale visible moindre. En gros 32 en tube équivaut à 30 réelle, comparé à un LCD (les plasmas n'existent pas dans ces tailles)

Ca peut etre un bon choix, mais apparement il ne fait qu'accepter les réso HD et les affichent au mieu en 720p, ce qui est déja pas mal. A mon avis c'est quand même un des meilleurs HD ready et en YUV il est très très interessant avec une console (plus qu'en HDMI) wink.gif
Furb
Ecran EDTV, je ne crois pas qu'on changera avant 3 ou 4 ans.
Au sinon ce sera sur cet écran en journée et sur moniteur lcd le soir dans ma chambre.
fredscool
CITATION(Alex VW @ 24 May 2006, 17:06) [snapback]34285[/snapback]

bon tu dois savoir qu'il n'existe pas de FULL HD en dessous de 90 CM

voila a peut près tout les model

http://www.prixdunet.com/liste/Televiseur_...=&p_min=&p_max=
Noodson
Si ca existe fred smile.gif

le Samsung 244T par exemple :

C'est un 24 pouces (16/10 résolution 1920x1200). À la base c'est plus un moniteur mais puisqu'il posséde toutes les connectiques nécessaires (s-video,sub-d,yuv,dvi-hdcp ) on peut très bien s'en servir comme TV-HD, pour les jeux, Blu-ray ou TV haute définition.

Il doit se trouver dans les 1100 euros à peu prés en ce moment.
fredscool
CITATION(Noodson @ 2 Jun 2006, 19:52) [snapback]38565[/snapback]

Si ca existe fred smile.gif

le Samsung 244T par exemple :

C'est un 24 pouces (16/10 résolution 1920x1200). À la base c'est plus un moniteur mais puisqu'il posséde toutes les connectiques nécessaires (s-video,sub-d,yuv,dvi-hdcp ) on peut très bien s'en servir comme TV-HD, pour les jeux, Blu-ray ou TV haute définition.

Il doit se trouver dans les 1100 euros à peu prés en ce moment.

non tu parle d'un écran PC non d'une TV ce que demander Alex VW
Noodson
Il a les mêmes connectiques qu'une TV. J'ai un pote qui l'a il joue à la 360 dessus, regarde des DVD, TPS etc.. pas de probléme. smile.gif
fredscool
CITATION(Noodson @ 2 Jun 2006, 20:01) [snapback]38578[/snapback]

Il a les mêmes connectiques qu'une TV. J'ai un pote qui l'a il joue à la 360 dessus, regarde des DVD, TPS etc.. pas de probléme. smile.gif

il ny a pas de TUNER TV , pas de peritel , pas de prise HDMI , pas de telecommande

donc elle ne joue pas dans la méme categorie
Noodson
Il y a du DVI-HDCP ce qui est la même chose niveau image que le HDMI.

Mais biensûr pas de Tuner, ni de télécomande.

Mais si tu compte regarder la TV analogique avec ce genre d'écrans (ou tout autres HDTV) tu sera dans tous les cas décus.. ce n'est pas fait pour. Mais si tu y tiens quand même tu peux passer en composite sur ton décodeur. smile.gif
fredscool
CITATION(Noodson @ 2 Jun 2006, 20:06) [snapback]38581[/snapback]

Il y a du DVI-HDCP ce qui est la même chose niveau image que le HDMI.

Mais biensûr pas de Tuner, ni de télécomande.

Mais si tu compte regarder la TV analogique avec ce genre d'écrans (ou tout autres HDTV) tu sera dans tous les cas décus.. ce n'est pas fait pour. Mais si tu y tiens quand même tu peux passer en composite sur ton décodeur. smile.gif

cette écran est très bien , mais si je dois jouer dans mon canapé a la PS3 je préfère une
TV Full HD ou TV HD ready

donc on peut dire qu'il n'existe pas de TV Full HD de moins 90 cm vendue en Europe
pas contre il y a bien des écrans PC Full HD de moins de 90 cm
Noodson
Si tu veux.. happy.gif

Mais pour 1000 Euros quelqu'un qui ne veut pas spécialement un écran immense, qui va s'en servir en grande partie pour les jeux, ca fait quand même un écran Full HD pour un prix "raisonnable".

Si je n'avais pas déjà une TV-HD et si 24 pouces me suffisait (c'est déja pas mal du tout étant donné que c'est du 16/10), j'hesiterai pas une seconde. smile.gif

Mais je comprend aussi que certains veuillent quelque chose qui fasse "plus TV" même si en pratique il fait la même chose qu'une TV-HD.
fredscool
CITATION(Noodson @ 2 Jun 2006, 20:22) [snapback]38594[/snapback]

Si tu veux.. happy.gif

Mais pour 1000 Euros quelqu'un qui ne veut pas spécialement un écran immense, qui va s'en servir en grande partie pour les jeux, ca fait quand même un écran Full HD pour un prix "raisonnable".

Si je n'avais pas déjà une TV-HD et si 24 pouces (c'est déja pas mal du tout) me suffisait, j'hesiterai pas une seconde. smile.gif

tu acheterai un ecran PC Full HD a 1000 euros blink.gif , juste pour pouvoir jouer a la PS3 en 1080p ???????
Noodson
Comme moniteur d'ordi, pour les films, pour les jeux (même sur des jeux 1080i la qualité est bien meilleure sur ces dalles) : OUI wink.gif (si je n'avais pas déjà une TVHD)
fredscool
CITATION(Noodson @ 2 Jun 2006, 20:28) [snapback]38602[/snapback]

Comme moniteur d'ordi, pour les films, pour les jeux (même sur des jeux 1080i la qualité est bien meilleure sur ces dalles) : OUI wink.gif

bon c'est ton choix wink.gif blink.gif biggrin.gif
nanar206
Ba après faut voire l'intéret qu'on y porte..Noodson est calé à ce niveau, il a déja une HD TV...puis il à certainement raison par rapport à ces besoins..
den
eh guy!!!!

la ps3 est a moi clap.gif clap.gif clap.gif laugh.gif mais j'ai une tv standard et je me demandais si je peu l'a branché au ps3 quand je l'aurais huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

merci de me repondre
Ronjoe's
Ce ki est chian c ke le HDeady fait 720p alor ke pour kelke centaine d euro en plus on a du 1080 donc c mieu du full hd.
Perso g ma petite SDTV et pr l instant sa me suffit n achete pas de hd pour l instan car les prix sont exessif et ke ce sont les jeu de 2007 ki seront je pense mieu adapter a la hd moi j v attendre 2 ans avant de macheter un tvfullHD mais après c mon avie koi voila j espere ke je t aider sinon domage laugh.gif
den
donc

je suis pas oblige de l'acheter. huh.gif

mmmmmmmm
peut etre j vai lacheter thumbsup.gif
Ronjoe's
CITATION(den @ 26 Jun 2006, 03:52) [snapback]46110[/snapback]

donc
je suis pas oblige de l'acheter. huh.gif
mmmmmmmm
peut etre j vai lacheter thumbsup.gif

Nan, désolé pour ma derniere réponse mais j'avais mal lu.
Donc non tu n'est pas obliger car il y a 2 prises de sortie vidéo dans le pack à 600€ dont la prise HDMI. Il y a une sortie de base(je pense la meme que la ps2).
den
merci pour la reponse smile.gif

mais pourquoi tout le monde par de la hd sad.gif

j'ai une petite tele a ecran plat plasma sharp equos
stu corect sa huh.gif
the_nuru
perso depuis le début de l'année je tourne avec un écran de 42" (107cm) HDready (1080i60Hz) et cela me suffit
la full HD c'est juste pour faire "gadget" vu qu'il faudra attendre longtemps, très longtemps pour avoir des flux Full HD (fin 2007 début 2008 on aura surement le début des DVD Blueray en Full HD)

gomez7654
clap.gif Je viens de faire l'aquisition d'une TV LCD (Samsung LE26R72B) 26 pouce (82cm) et je dois dire que le resultat est terrible!! J'attend avec impatience ma PS3 pour pouvoir enfin profiter d'une image parfaite dans ma chambre dribble.gif en plus avec mon home cinéma doté de baffle JBL ca va déboiter grave!!
Aaaaaaaah je peux plus attendre!!!!!!!

Je recommande cette tv à ceux qui on l'intention d'en acheter une (personnellement je devais pas l'acheter mais j'ai enfin trouvé du boulot et voilà j'ai pas pu resister lol tongue.gif ) , en + elle est dotée de la fonction "game mode" qui rend encore les animations des jeux plus fluides et qui reduit les flous. Excellent thumbsup.gif
abyssefx
CITATION(the_nuru @ 10 Aug 2006, 13:56) [snapback]58808[/snapback]

perso depuis le début de l'année je tourne avec un écran de 42" (107cm) HDready (1080i60Hz) et cela me suffit
la full HD c'est juste pour faire "gadget" vu qu'il faudra attendre longtemps, très longtemps pour avoir des flux Full HD (fin 2007 début 2008 on aura surement le début des DVD Blueray en Full HD)

et sans indiscretion tu a brancher quelle source video hd pour essayer le mode hd de tv

et la full hd c est pas vraiment du gadget , va dans planete saturne et dit leur de te balancer un film en hd ou en dvd br et tout ca en 1080 la tu verra une grosse diference
dragonazgul
a mon avis pour essayer sa hd soit il a un abonnement chez tps ou canalsat avec le terminal hd soit il utilise la tnt hd
abyssefx
CITATION(dragonazgul @ 28 Aug 2006, 13:46) [snapback]64775[/snapback]

a mon avis pour essayer sa hd soit il a un abonnement chez tps ou canalsat avec le terminal hd soit il utilise la tnt hd

oui mais tps et canalsat ou tnthd ne delivre en aucun cas du 1080

que tu la branche sur un pc avec une carte graphique ,la je suis d accord elle délivre bien du 1080 et ce n ai pas toute les carte graphiques qui acepte le 1080
KimiX
Moi j'ai une TV normale, mais je pense bientot investir dans un petit ecran HD pour ma chambre biggrin.gif .
Six
Une TV normale qui devrait devenir une TV Full HD avec la sortie de la PS3 smile.gif
cgcg
Comment trouver une TV HD ( pour ma Chambre, 1 HD ready de qualité moyenne ferais l'affaire...) pas trop grande et 16:9 ? Et a quel prix?
Quel sont les meilleurs marque (a mon avis Samsung, mais bon...)?
mongenie
CITATION(cgcg @ 31 Aug 2006, 20:05) [snapback]66678[/snapback]

Comment trouver une TV HD ( pour ma Chambre, 1 HD ready de qualité moyenne ferais l'affaire...) pas trop grande et 16:9 ? Et a quel prix?
Quel sont les meilleurs marque (a mon avis Samsung, mais bon...)?

oui samsung ,tu peux en trouver facilement dans 700-800 euros,est de tres bonne qualité,pour la grandeur il ya du 66 cm comme la télé de samsung je peux pas te laiser de lien pasque je suis du canada et pas d'europe désolé
Pomme_123
CITATION
Je viens de faire l'aquisition d'une TV LCD (Samsung LE26R72B) 26 pouce (82cm)

Hmm, 26 pouce, 82 cm ? Tu te trompes, ou alors c'est 32 pouce et 82 cm ou 26 pouce et 66 cm....

Moi j'ai une Samsung LE32R51B avec un super système home cinema: ampli cambridge audio et HP Wharfedale Evo - je serai curieux de voir tourner une PS3 là dessus !
Riad
J'ai pour l'instant une télévision standard mais je pense me prendre un moniteur hd pas trop cher pour accueillir ma futur Playstation3,le plasma c'est pas pour toute suite voila voila biggrin.gif
Mojo-Jojo
CITATION(Riad @ 15 Oct 2006, 00:53) [snapback]81426[/snapback]

J'ai pour l'instant une télévision standard mais je pense me prendre un moniteur hd pas trop cher pour accueillir ma futur Playstation3,le plasma c'est pas pour toute suite voila voila biggrin.gif

Si je peut te conseiller n'achète pas de TV sony (à moins que ce soit le dernier modèle à 4000$ lol) je voulais acheter un de ces dernier mais la qualité d'image est nettement inférieur aux autres tv.
Un conseil achète une LGc'est moins cher que les autre por une (à mon avi) meilleure qualité...
Moi j'ai un LG 37'' hd ready(rz-37lz55) pour seulement 1300€ alors que des moniteurs d'ordi 24'' coûtent vers les 700€...
voilà! wink.gif happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.