Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre un jeu ps1 sur le disque dur
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
bil600
jaimerai savoir si on peu mettre un jeu ps1 sur notre disque de de notre ps3 thumbsup.gif
KimiX
Citation (bil600 @ 5 Jul 2007, 19:53) *
jaimerai savoir si on peu mettre un jeu ps1 sur notre disque de de notre ps3 thumbsup.gif

Si tu le télécharge légalement sur le PSN ya pas de problème... c'est juste que faut payer le jeu wink.gif

Si tu veut mettre un jeu que tu as télécharger sur ton ordi oublie sa c'est illégal et puis c'est possible wink.gif
manelisa
Citation (TUtuR @ 6 Jul 2007, 04:05) *
Si tu le télécharge légalement sur le PSN ya pas de problème... c'est juste que faut payer le jeu wink.gif

Si tu veut mettre un jeu que tu as télécharger sur ton ordi oublie sa c'est illégal et puis c'est possible wink.gif

possible ou impossible??? rolleyes.gif
benos
Et un jeut dont on a le cd c'est possible ?
Or-L
Citation (benos01 @ 6 Jul 2007, 11:51) *
Et un jeut dont on a le cd c'est possible ?

Nan c'est pas possible pis façon si t'as le cd je vois pas ce qui t'empêche de jouer avec sur la ps3 ! A part un léger gain de temps mdr
benos
Citation (oreille @ 6 Jul 2007, 12:47) *
Nan c'est pas possible pis façon si t'as le cd je vois pas ce qui t'empêche de jouer avec sur la ps3 ! A part un léger gain de temps mdr

dry.gif parce qu'un cd sa se raye sourtous les miens
bil600
Mais es-ce quon peut mettre un jeu ps1 a partir du jeu quon a deja sur cd original
benos
huh.gif je te suis pas là, en fait je croit que c'est ce que je disais mais oreille m'a repondu que non et d'après ce que j'ais pu lire de lui y connait bien la ps3 wink.gif
bil600
bha pcq moi je voulai jouer a tomb raider II sur mon disque dur pcq je ne sais pas pk mais (ceux qui cannaise le jeu) quand je veut demarer le manoir ca fige la et plus rien ne se passe mais lorsque je commence un nouvelle parti ou que je load une partie le jeu fonctionne parfaitement merci de maider thumbsup.gif
gemini
il font combien de Mo les jeux PS1 telechargeables du PS Store? (c'est pour savoir la taille que ça prendrait sur ma MS de PSP smile.gif )
mantakiller
Ca dépend de la taille du jeu happy.gif
thou92
bonjours

est ce que cette action est possible? jai des jeux originaux de ps1 mais si je pouvais les stocker dans ma ps3 sa marangerais lol ( un peu la fleme de me lever chagner de cd hihi)
montansan
Citation (bil600 @ 6 Jul 2007, 17:29) *
bha pcq moi je voulai jouer a tomb raider II sur mon disque dur pcq je ne sais pas pk mais (ceux qui cannaise le jeu) quand je veut demarer le manoir ca fige la et plus rien ne se passe mais lorsque je commence un nouvelle parti ou que je load une partie le jeu fonctionne parfaitement merci de maider thumbsup.gif

Oula , l ecriture sms, je croyait que s etait bani de tout les site , j y comprend rien a se qu il a marqué lol .

Salut a tous ce monde genereux de connaissance ^^.
Voila, j ai lu tout le post et je n y vois que des reponses aproximatives en vrai .
la question " Peut on mettre des jeux PS1 dans le disque dur PS3?"

Alors mes raisons sont tres simple en fait .
Je vien d acheter le Pack Metal Gear Solid 4, car je suis un Fan de jeu video et qui plus est, un collectioneur Retrogameur. Alors vous savez comme moi , que certain jeu PS1 sont aujourd hui casiment impossible a trouvé ou alors sont tres difficile a trouver.

Pour ma part , mon Castlevania Symphony of the Night qui est dans un etat proche du neuf avec aucune rayure, et je site que celui la , cela m embeterai de le sortir et le re-entré 10 foix dans la Glissiere DVD PS3.

Alors pour moi si cette Astuce serait possible , cela m aiderai vraiment beaucoup a pouvoir rejouer avec de temp en temp .

En vous remerciant a tous et surtout ceux qui pouront me donner une reponse clair et Precise s il vous plait .Meme en MP wink.gif
Provi
et puis simplement pour laisser la lentille se reposer je plussois le fais de pouvoir mettre CD/DVD/BD sur le disque dur mais bon x)
piotr47
Les CDs PSone marchent.
Les jeux PSone gravés ne marchent pas.

Les jeux PSone du store marchent.

On ne peut pas mettre un jeu PSone dans la PS3 et le copier sur la PS3.
On ne peut pas mettre un jeu PSone dans un PC et le convertir en fichier PS3.

Les iso que vous trouvez sur le net ne marchent pas.

Je pense que c'est on ne peut plus claire...

Arrêtez un peu svp avec ces histoire à la con de copies de sauvegardes pour pas user les cd ou la lentille (oui! le chien les mange, les potes les griffent, votre copine se torche avec, etc....), on sait trés bien ce qu'il en est : PIRATAGE...
Un cd dont on prend un minimum soin se raye pas par magie...

Ca commence a devenir saoulant, cette mode du "je préfère dire que je suis moi ou mes potes de gros porcs avec mes cd, plutôt de dire clairement je veux pirater des jeux... / Ma ps3 est en sucre je veux pas mettre de disque dedans, je péfère pirater un fichier sur le net, ca l'abime pas (lol)...."...

Arrêtez avec vos conneries... thumbdown.gif
*R@PH41*
Affirmatif le jeux PS1 vont dans la PS3
A vos ordre chef .
montansan
Citation (piotr47 @ 7 Sep 2008, 14:53) *
Ca commence a devenir saoulant
Arrêtez avec vos conneries... thumbdown.gif

arrff je pense que tu t ennerve un peut trop vite et que tu n a pas lut mon post en entier s est pas possible autrement .
Je me demande pourquoi je perd mon temp a venir ici cherché des reponses que je connait deja alors ??

Oui le piratage je connait tres tres bien
La question n est pas la Monsieur .
La question etait tres Simple mais tout le monde tourne Autour du Pot .Hors je suis tres ravi que tu ai repondu a ma question car s est exactement se que je voulais savoir .

Maintenant le Playstation Store n a frenchement pas grand chose a nous mettre sous la dents.
Et oui sa arrive de ne pas vouloir mettre de jeu originale pour des centaines de raisons , donc pas la peine de voir le mal partout .Aujourd hui faut savoir que certain jeu Playstation 1 vallent 2 fois le Prix d un jeu Play3 parce qu il sont tes Difficile a trouver .Alors si je doit toujour Caché mon Jeu parce que un Bléro de la famille ou meme ma Gamine qui commence a joué au Frizby se serait plus un creve coeur lool .

Surtout que novice que je suis comme tout ceux qui vienne chercher leurs reponses ici , on se demande frenchement a quoi peut bien service dans ce cas les PLaystation 3 a 40 ou 80Go...Je pensé justement que glissé un jeu PS1 par exemple pourait en garder le contenu dans le Disque dur que la console , et oui pourquoi pas ...

Vu deja vu se concept avec Metal Gear Solid 4 ^^ alors pourquoi pas
Et aussi le playstion Network d ou j ai deja telecharger quelques jeux ses jours-ci , ils vont bien dans le disque dur ?Je l ai bien payé non ?J vai pas faire un proces a Sony par ce que je peut pas les mettre sur mon CD vu qu il ne peuvent plus sortir du Disque Dur Play3 .Donc pourquoi pas mon jeu Play1

Surtout que je ne parle meme pas de piratage mais bon, on a du mal se comprendre.

Enfin j espere que tu comprendra mieu mon point de vu sur la question

Coordialement Montansan .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.