Citation (piotr47 @ 7 Sep 2008, 14:53)

Ca commence a devenir saoulant
Arrêtez avec vos conneries...

arrff je pense que tu t ennerve un peut trop vite et que tu n a pas lut mon post en entier s est pas possible autrement .
Je me demande pourquoi je perd mon temp a venir ici cherché des reponses que je connait deja alors ??
Oui le piratage je connait tres tres bien
La question n est pas la Monsieur .
La question etait tres Simple mais tout le monde tourne Autour du Pot .Hors je suis tres ravi que tu ai repondu a ma question car s est exactement se que je voulais savoir .
Maintenant le Playstation Store n a frenchement pas grand chose a nous mettre sous la dents.
Et oui sa arrive de ne pas vouloir mettre de jeu originale pour des centaines de raisons , donc pas la peine de voir le mal partout .Aujourd hui faut savoir que certain jeu Playstation 1 vallent 2 fois le Prix d un jeu Play3 parce qu il sont tes Difficile a trouver .Alors si je doit toujour Caché mon Jeu parce que un Bléro de la famille ou meme ma Gamine qui commence a joué au Frizby se serait plus un creve coeur lool .
Surtout que novice que je suis comme tout ceux qui vienne chercher leurs reponses ici , on se demande frenchement a quoi peut bien service dans ce cas les PLaystation 3 a 40 ou 80Go...Je pensé justement que glissé un jeu PS1 par exemple pourait en garder le contenu dans le Disque dur que la console , et oui pourquoi pas ...
Vu deja vu se concept avec Metal Gear Solid 4 ^^ alors pourquoi pas
Et aussi le playstion Network d ou j ai deja telecharger quelques jeux ses jours-ci , ils vont bien dans le disque dur ?Je l ai bien payé non ?J vai pas faire un proces a Sony par ce que je peut pas les mettre sur mon CD vu qu il ne peuvent plus sortir du Disque Dur Play3 .Donc pourquoi pas mon jeu Play1
Surtout que je ne parle meme pas de piratage mais bon, on a du mal se comprendre.
Enfin j espere que tu comprendra mieu mon point de vu sur la question
Coordialement Montansan .