Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout sur les oreillettes bluetooth !
Forum PS3 - PlayStation 3 > PLAYSTATION 3 - Actualité, Jeux, Console, ... > Le Hardware de la PS3
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Freedom
Bonjour,

Ayant remarqué beaucoup de questionnement sur les HEADSET compatibles avec la ps3, j’ai fait plusieurs recherches sur Internet pour ramasser le plus d’informations possibles et ainsi, regrouper le tout dans un seul et unique topic.

Vous y trouverez tous ce donc vous avez besoin, c'est-à-dire, liste de headset compatibles, ainsi que les commentaires des utilisateurs ex :

Wep200 : (4) reports ok, (1) report ne marche pas, (2) reports pour besoin d’association à chaque démarrage.

Etc.

Ainsi, chacun peut y apporter sa contribution, en partagent ses impressions sur une oreillette, alors, j’éditerais le topic à chaque fois, pour faciliter les recherches aux personnes concernées.

Inspiré de la manière de playstation.com, nous procéderons de cette manière, si vous avez des impressions sur une oreillette à poster.

- Marque du casque
- Model #
- Le casque as-t-il besoin d’être associé à chaque démarrage ?
- Utilisez vous une connexion Internet sans-fil ou câblée ?
- Incluez tous ce que nous devions savoir d’important sur le micro concerné

INFORMATIONS

• La ps3 as une version Blutooth 1.2, et est compatible avec toutes les versions antérieures, chaque mise à jour apporte de nouvelles compatibilités avec certaines marques.
• Lien vers comment enregistrer un casque d’écoute

ici

• Casque USB;

Tous casques filaires compatibles avec la PS2, serons utilisables pour les jeux PS3.

La procédure est simple, il suffit de brancher le casque d’écoute, aller dans les paramètres dans le XMB, ensuite dans « paramètres accessoires » , ensuite «Paramètres périphérique audio », et ainsi, choisir les paramètres au goût, c'est-à-dire niveau du micro, périphérique de sortie/entrée.

*Informations sur les problèmes d’association;

- Parfois certaines oreillettes ont un « mode association », assurez vous de mettre le périphérique sur ce mode avant de commencer le scan. Référez vous au manuel d’instruction du périphérique pour plus d’informations.

- Dans la plus part des cas, il suffit de cliquer pendant environ 5 secondes sur le bouton d’appel, jusqu’à ce que le statut du lumineux change (souvent une lumière continue)

- Si vous avez besoin d’un mot de passe après l’enregistrement, il s’agit du 0000, qui est mis en défaut.

-Si vous utilisez l’oreillette avec un cellulaire ET la ps3, vous serez contraint à réassocier les périphériques à chaque cession de jeu.

* NOTE sur les interférences avec les manettes;

-Si vous perdez le signal de votre manette en allumant votre oreillette, tentez d’assigner un nouveau port à la manette sur le XMB.

1- Appuyez longuement sur la touche PS, et vous pouvez donc changer les ports de la manette à votre choix.
2- Certains jeux nécessitent un port spécifique, référez vous au manuel du jeu concerné pour plus d’informations.
3- Vous devrez réassigner le port à chaque allumage.

*NOTE sur les casques stéréos (deux oreilles ou speakers)

Si vous possédez un de ces casques, seuls les voix des joueurs seront diffusées par le périphérique, le son du jeu lui sortiras par les enceintes de votre TV.

• Spécifications MOTORSTORM;

- Les casques sont tous « ouverts » et tout le monde peut parler

- Si le serveur détecte des LAGS, ou de la latence, les oreillettes seront temporairement suspendues.

Liste des jeux compatibles avec les oreillettes;

Calling all Cars
College hoops (ps3)
Fight Night Round 3 (ps3)
Madden NFL 07;

- Chat vocal possible Durant IN-GAME seulement.
- En activant la touche L3, cela activera la fonction muette. Si l’icône sur votre écran est rouge, vous êtes sur la fonction muette, si verte, vous pouvez parler librement.

Majors League Baseball 2k7 (ps3)
Motorstorm
NBA 07
NBA street homecourt
Need For Speed Carbon
Rainbow six vegas
Splinter cell Double Agent
Tiger Woods
Warhawk

Maintenant, voici la liste d’oreillettes compatibles, pour ce, il y auras une manière de procéder bien précise;

- Le modèle, Version BT, et les reports.

MOTOROLLA

*HS850, v1.2, (15) reports pour besoin de synchronisation (1) OK
*HS830, V1.2 (1) besoin de re-synchronisation.
*HS820, V1.2 (6) besoin de re-synchronisation.
*HS815 V1.1 (2) OK
*HS810 V1.1 (1) OK
*HT500 V? (1) OK
*HT820 V1.2, (3) besoin de re-synchronisation (1) ne marche pas du tout, (1) OK
*H700 V1.2 (11) besoin de re-synchronisation, (15) OK
*H670 V2.0 (3) OK
*H605 V1.2 (1) OK
*H500 V1.2 (38) OK, (6) besoin de re-synchronisation
*H350 V2.0 (18) OK (5) besoin de re-synchronisation
*H300 V1.2 (16) OK, (2)besoin de re-synchronisation, (3) ne marche pas

Jabra

*JX-10 v.1.2 (1) OK (1) besoin de re-synchronisation
* BT125, V2.0 (31) OK, (1) besoin de re-synchronisation
*BT135 V2.0 (4) OK
*BT150 V1.2 (2) OK
*BT160 V1.2 (1) OK (1) besoin de re-synchronisation
*BT200 V1.1 (1) besoin de re-synchronisation
*BT250 V1.1 (6) besoin de re-synchronisation (1)OK
*BT350 V1.2 (3) besoin de re-synchronisation (1) OK
*BT500 V1.2 (2) besoin de re-synchronisation
*BT600 V1.2 (1) OK
*BT800 V1.2 (1) besoin de re-synchronisation

Sony Ericsson

*HBH-300 V1.1 (1) OK
*HBH-602 V1.1 (2) OK
*HBH-608 V2.0 (2) besoin de re-synchronisation
*HBH-610 V2.0 (7) OK
*HBH-GV435 V2.0 (3) besoin de re-synchronisation (1) OK
*HBH PV705 V2.0 (2) ok

Plantronics

• Discovery 655,--2.0- (2) OK
• Discovery 640 --1.2 -(1) OK
• Explorer 320- V1.2--(21) OK
• Pulsar 590A-V2.0 --2) OK
• Pulsar 590e—(2)OK
• Voyager 510--V1.2-- (6) ok
* Explorer 220 (1) ok

SOUTHWING

*SA505—V2.0— (2) OK

Encore Electronics

*ENBTHS011—V1.2—(1)OK

LG

*HBM 300 V1.2 (2) OK

Tekkeon

*BT200-V1.2—(1) OK

Samsung

WEP150—V1.2—(1) besoin de re-synchronisation
WEP170—1.2—(1) OK
WEP200—V2.0—(4) OK
WEP185--V?-- (1OK)

Nokia

*BH-200- v2.0—(2) OK
* BH-900—V2.0—(1) OK
* HS-26W—V2.0—(1) OK

Donc voilà un sujet complet, sur tout ce donc vous avez besoin de savoir sur les oreillettes, ce topic est donc dédié à ce sujet, veuillez poster si vous avez des questions ou des choses à rajouter.

Source : playstation.com

Le sujet seras épinglé !
manifuchs
thumbsup.gif Mercie a toi
J'y aie pensé et j'ai eu bien plus qu'une réponse.
Freedom
Citation (manifuchs @ 25 Jun 2007, 00:07) *
thumbsup.gif Mercie a toi
J'y aie pensé et j'ai eu bien plus qu'une réponse.

Derien ça me fait plaisir ! smile.gif
malcolm89
Au cas ou on peu t'aider en la completant avecd'eventuel oreillete qu'on a chez nous et qui marchent?
B@NZ@!
C'est le but wink.gif . Bon maintenant que ce sujet a été créé, mon sujet ne sert plus à rien alors... dry.gif .

EDIT: ... Et a déjà été lock à ce que je vois tongue.gif .
coco08
Super topic Freedom, celui de B@NZ@! l'était également mais le tien est plus complet, hein. thumbsup.gif
Juste une petite erreur :
Citation
INFORMATIONS

• La ps3 as une version Blutooth 1.2, et est compatible avec toutes les versions antérieures, chaque mise à jour apporte de nouvelles compatibilités avec certaines marques.
• Lien vers comment enregistrer un casque d’écoute

ICI

http://www.bonjour,http.com//manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/bluetooth.html
Le lien ne fonctionne pas, il y a "http://www.bonjour," dedans, donc je l'enlève et j'arrive ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Transfer_Protocol
.... et non pas sur le lien "manuals playstation"....
Freedom
Citation (coco08 @ 25 Jun 2007, 12:02) *
Super topic Freedom, celui de B@NZ@! l'était également mais le tien est plus complet, hein. thumbsup.gif
Juste une petite erreur :

http://www.bonjour,http.com//manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/bluetooth.html
Le lien ne fonctionne pas, il y a "http://www.bonjour," dedans, donc je l'enlève et j'arrive ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Transfer_Protocol
.... et non pas sur le lien "manuals playstation"....

Bonjour,

Le lien a été corrigé.

Malcolm, oui, c’est le but du topic même, pour faciliter les choix, j’édite le post et je mets tout commentaire négatif ou positif, et oui je peux rajouter les oreillettes non citées.

Merci smile.gif

Sinon les gars, merci de vos bon commentaires, le topic prendras certainement de l'expansion, comme ça, plus besoin de créer des topics par-ci par-là smile.gif
alexdangers
je serais bentot l'heureux possesur d'une ps3 et j'ai une oreillette blutothh j'aimerais savoir si kelk1 a des informations dessus ?
MARQUE :blutrek
MODELE:g2
VERSIONS BLUETOOTH: 1.1

voila merci d'avance
ET BON JEU A VOUS ^^
coco08
Citation (Freedom @ 25 Jun 2007, 16:51) *
Bonjour,

Le lien a été corrigé.

Malcolm, oui, c'est le but du topic même, pour faciliter les choix, j'édite le post et je mets tout commentaire négatif ou positif, et oui je peux rajouter les oreillettes non citées.

Merci smile.gif

Sinon les gars, merci de vos bon commentaires, le topic prendras certainement de l'expansion, comme ça, plus besoin de créer des topics par-ci par-là smile.gif

Ok, c'est bon le lien fonctionne, merci. thumbsup.gif

Citation (alexdangers @ 25 Jun 2007, 18:04) *
je serais bentot l'heureux possesur d'une ps3 et j'ai une oreillette blutothh j'aimerais savoir si kelk1 a des informations dessus ?

voila merci d'avance
ET BON JEU A VOUS ^^

Désolé, là je peux pas t'aider.... quelqu'un d'autre le fera. ^^
Fubukazan
Citation

D'intuition comme ça, je dirais fui... rolleyes.gif

On peut rajouter l'oreillette Samsung WEP 185 qui fonctionne nickel (testée avec RFOM et Motorstorm)! thumbsup.gif
Freedom
Citation (Toyotomi @ 25 Jun 2007, 17:28) *
D'intuition comme ça, je dirais fui... rolleyes.gif

On peut rajouter l'oreillette Samsung WEP 185 qui fonctionne nickel (testée avec RFOM et Motorstorm)! thumbsup.gif

Merci, elle as été rajoutée ! smile.gif
Freedom

Salut, je viens de me prendre une Sony Ericsson, HBH-610a, franchement c'est top, les voix sont claires, tout le monde m'entend bien, et elle est confortable et tiens bien, vraiment top je vous la conseil !

smile.gif
sclicer
Le son du jeu continu à sortir par les enceintes et seules les voies sortent par l'oreillette ?
Freedom
Citation (sclicer @ 30 Jun 2007, 14:45) *
Le son du jeu continu à sortir par les enceintes et seules les voies sortent par l'oreillette ?

Seuls les voix sortent de l'oreillette wink.gif
sclicer
Ok très bien merci.
La tienne est performante en tout point ?
Vincou
Combien coute en moyenne une oreillette Bluetooth ?
sfc-tsubasa
Mes deux Nokia BH-200 et BH-801 marchent nickel.

Citation
Combien coute en moyenne une oreillette Bluetooth ?

Ca depend, tu peux en trouver pas mal dans les 30€, par exemple ma BH-200 bien que je l'ai eu gratos, doit couter dans les 30€, et la BH-801 dans les 100/120€.

Mais la plupart coutent dans les 25/40€, pas besoin de se ruiner, tant que ça marche super bien smile.gif

Citation

Si t'as pas d'oreillette ou si elle n'est pas allumé, t'as les voix de ceux qui parlent, sortent aussi par le son tv (haut parleur etc).
Vincou
Je souhaite m'acheter une oreillette et je dispose de 30€, lesquelles me conseillerait vous.
Freedom
Citation (sclicer @ 30 Jun 2007, 18:29) *
Ok très bien merci.
La tienne est performante en tout point ?

Oui excellente même, la qualité sonore est irréprochable, les gens m'entendent bien et c'est réciproque, de plus, elle est légèrte et se porte très bien.

En plus, on peut changer son design au goût, c'est à dire qu'on peut la mettre grise, ou noir, certains motifs sont suggérés aussi par le moyen de petites plaquettes de plastiques.

Voilà l'oreillette

Et là voilà avec une autre couleur

Cette oreillette coûte 130$ au canada, c'est le dernier modèle de Sony, elle possède un temps de discussion de 6.5h avec 300 heures en mode veille, elle viens avec un chargeur, des palettes de plastiques de couleurs, une corde pour l'accrocher autour du coup, et les manuels d'instructions, elle s'associe sans problème et est détéctée automatiquement. De plus elle possède un son numérique, et un réducteur de bruit parasite et environnant.

Voilà, je donne un 9/10 !

Les prix eux varient de l'oreillette, et de leurs technologie embarquée, et aussi de la version du BLUE-TOOTH, pour la mienne c'est du 2.0, je vous la conseil fortement !
Vincou
Citation (sfc-tsubasa @ 30 Jun 2007, 20:24) *
Mes deux Nokia BH-200 et BH-801 marchent nickel.
Ca depend, tu peux en trouver pas mal dans les 30€, par exemple ma BH-200 bien que je l'ai eu gratos, doit couter dans les 30€, et la BH-801 dans les 100/120€.

Mais la plupart coutent dans les 25/40€, pas besoin de se ruiner, tant que ça marche super bien smile.gif
Si t'as pas d'oreillette ou si elle n'est pas allumé, t'as les voix de ceux qui parlent, sortent aussi par le son tv (haut parleur etc).

Elle marche bien ton oreillette Nokia? tu n'as pas de problémes de parasites, bruits de fonds...?
iygt
si vous avez une oreillette qui est censée bien fonctionner et qui ne fonctionne pas voici la manip à faire.
depui votre pc ,vous allez sur ce site http://192.168.1.1/ (c'est l'interface de votre modem)pour alice le mot de passe et le nom d'utilisateur et alice.pour 9 telecom le mot de passe et le nom d'utilisateur est admin
pour alice vous allez dans configuration avancé(serveur virtuel).vous cliquez sur ajouté.une page s'affiche

serveur:vous mettez (ps3)
acces activé vous mettez(oui)
protocole(tcp)
du port (80) au port (5223)
adresse ip locale=celle de votre ps3,vous la trouverait dans parametre système sur le xmb
vous cliquez sur appliquer

puis vous cliquez de nouveau sur ajouter

protocole (udp)
du port (3478) au port (3658)
adresse ip locale= celle de votre ps3,vous la trouverait dans parametre système sur le xmb
vous cliquez sur appliquer.vous sauvegardez et c'est fait.vous pouvez des lors allumer votre ps3tous les ports de votre modem routeur sont à présent ouvert pour communiquer normalement avec une oreillette compatible bien sur

ps:pour chaque fai c'est toujours les memes données qu'il faut rentrer

snakev666
merci
moi le mienne defois elle marche defois pas
pourtant elle et bien conecté avec la ps3
je vais essayé de faire comme tu dis
Just
Salut tout le monde et merci pour les infos sur les oreilletes !
J'ai reperé ce casque a la fnac et je me demande si il est compatible avec la PS3, vous avez une idée ?

Marque et nom: Plantronics Audio 510 USB
Freedom
Citation (Just @ 7 Jul 2007, 17:44) *
Salut tout le monde et merci pour les infos sur les oreilletes !
J'ai reperé ce casque a la fnac et je me demande si il est compatible avec la PS3, vous avez une idée ?

Marque et nom: Plantronics Audio 510 USB

Oui les casques USB sont pour la plus part compatibles avec la ps3.

Sinon, oui il faut faire la procédure citée ci-haut, il s'agit d'une ouverture de ports, car parfois, les modem sans fils possèdent un FIREWALL qui empêche certains signaux étrangers de passer !
Lord Magnum
je poste pour savoir si c'est normal que lorsque je parle sur RFOM il n'y a pas la petite icône en bas à droite avec mon pseudo ?
malcolm89
Faut appuyer sur r3
Fubukazan
Citation (malcolm89 @ 10 Jul 2007, 23:42) *
Faut appuyer sur r3

Je dirais même plus, il faut maintenir appuyer R3 pendant tout le temps que tu parles. wink.gif
malcolm89
Citation (Toyotomi @ 10 Jul 2007, 23:44) *

Je dirais même plus, il faut maintenir appuyer R3 pendant tout le temps que tu parles. wink.gif

Et dupond avec un D tu vire ta signature bordel. Rien que le home devrait t'aider a faire ton choix. rolleyes.gif
Lord Magnum
merci
XpR_GuiGui05
salut a tous juste une question toute bete quelle oreillette bluetooth aurait selon elle le meilleur rapport/qualites/prix merci a tous
ScarySeb
Bonjour, alors j'ai une oreillette bluetooth c'est de la marque nokia reference HDW-3

J'espère que ca aura été utile a quelqu'un.
Voici aussi le manuel au format PDF

http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/...HDW-3_UG_fr.pdf
ipisk8
Citation (iygt @ 5 Jul 2007, 12:48) *
si vous avez une oreillette qui est censée bien fonctionner et qui ne fonctionne pas voici la manip à faire.
depui votre pc ,vous allez sur ce site http://192.168.1.1/ (c'est l'interface de votre modem)pour alice le mot de passe et le nom d'utilisateur et alice.pour 9 telecom le mot de passe et le nom d'utilisateur est admin
pour alice vous allez dans configuration avancé(serveur virtuel).vous cliquez sur ajouté.une page s'affiche

protocole(tcp)
du port (80) au port (5223)
adresse ip locale=celle de votre ps3,vous la trouverait dans parametre système sur le xmb
vous cliquez sur appliquer

puis vous cliquez de nouveau sur ajouter

protocole (udp)
du port (3478) au port (3658)
adresse ip locale= celle de votre ps3,vous la trouverait dans parametre système sur le xmb
vous cliquez sur appliquer.vous sauvegardez et c'est fait.vous pouvez des lors allumer votre ps3tous les ports de votre modem routeur sont à présent ouvert pour communiquer normalement avec une oreillette compatible bien sur
ps:pour chaque fai c'est toujours les memes données qu'il faut rentrer

Salut, une petite question, j'ai ma motorola H350 qui marche quand elle veut, la manip est bonne pour ma livebox de chez orange?

Parce que tu parle d'un modem sans fil , chez moi ma PS3 est reliée a ma live box par un cable ethernet. Ca change quelque chose?

Freedom
Citation (ipisk8 @ 28 Jul 2007, 21:13) *
Salut, une petite question, j'ai ma motorola H350 qui marche quand elle veut, la manip est bonne pour ma livebox de chez orange?

Parce que tu parle d'un modem sans fil , chez moi ma PS3 est reliée a ma live box par un cable ethernet. Ca change quelque chose?

La H350 ne marche pas très bien, je l'ai moi même essayé, alors ne te prend pas la tête !

Prend plutôt une Sony Ericsson HBH-610a qui marche nickel si tu le peut !
ipisk8
Citation (Freedom @ 29 Jul 2007, 00:18) *
La H350 ne marche pas très bien, je l'ai moi même essayé, alors ne te prend pas la tête !

Prend plutôt une Sony Ericsson HBH-610a qui marche nickel si tu le peut !

Moiuias, dommage, je ne vais pas acheter une oreillette tout les 4 matins

Merci en tout cas!
ArnoFCB
- Marque du casque: Oreillette Sony Ericsson
- Model: HBH-PV702
- Le casque as-t-il besoin d’être associé à chaque démarrage ? bien souvent
- Utilisez vous une connexion Internet sans-fil ou câblée ? Sans fil
- Incluez tous ce que nous devions savoir d’important sur le micro concerné: Bonne oreillette, 30euros sur le net, bonne autonomie, toutes fois quelques fois il faut l'associer au démarrage...Bon produit tout de même !
iygt
j'ai beaucop de mal avec mon oreillette h500 en ce moment.elle se connecte une fois sur 2.je suis en nat 2 et je suis connecté en cpl.
je crois que je vais prendre la meme que freedom.
tu es en ethernet ou en wifi freedom?
le bluetooth 2.0 fonctionne mieux j'en suis sur
Xeffox
Citation (Freedom @ 1 Jul 2007, 23:19) *
Oui excellente même, la qualité sonore est irréprochable, les gens m'entendent bien et c'est réciproque, de plus, elle est légèrte et se porte très bien.

En plus, on peut changer son design au goût, c'est à dire qu'on peut la mettre grise, ou noir, certains motifs sont suggérés aussi par le moyen de petites plaquettes de plastiques.

Voilà l'oreillette

Et là voilà avec une autre couleur

Cette oreillette coûte 130$ au canada, c'est le dernier modèle de Sony, elle possède un temps de discussion de 6.5h avec 300 heures en mode veille, elle viens avec un chargeur, des palettes de plastiques de couleurs, une corde pour l'accrocher autour du coup, et les manuels d'instructions, elle s'associe sans problème et est détéctée automatiquement. De plus elle possède un son numérique, et un réducteur de bruit parasite et environnant.

Voilà, je donne un 9/10 !

Les prix eux varient de l'oreillette, et de leurs technologie embarquée, et aussi de la version du BLUE-TOOTH, pour la mienne c'est du 2.0, je vous la conseil fortement !

Est ce qu'il est possible de coupé le micro avec l'oreillette HBH 610a ? Et est ce qu'on doit la reconnecté avec la PS3 à son démarage ?
Freedom
Citation (Xof @ 19 Aug 2007, 17:29) *
Est ce qu'il est possible de coupé le micro avec l'oreillette HBH 610a ? Et est ce qu'on doit la reconnecté avec la PS3 à son démarage ?

Oui tu peux couper et remettre le micro quand tu veux par un simple clic, le petit bouton en argent sert à ça en fait.

Et puis non, pas besoin de la reconnecter avec la ps3. Tu n'a qu'a allumer la console et ensuite tu allume l'oreillette et tout devrait se passer sans problème !
Xeffox
Oké merci ! Le casque parfait pour la PS3 ! clap.gif

Je cours l'acheté ! dribble.gif
abyssefx
Toute la gamme HBH PV est compatible avec la ps3

Ceux si ne se deconnecte jamais 12 heure d autonomie a partir du modèle 702

ON allume la console on clic sur le casque et le tour est joué

J ai le modèle 710 voila

Vue le prix et la qulité de ces ncasque il ne faut pas s en privé
Xeffox
Je confirme abyssefx !

Je viens d'acheter l'oreillette Sony Ericsson HBH PV705 et je la conseil à tout le monde !

Elle tient bien sur l'oreille, un son de très bonne qualité, on m'entend super bien ! Rien à dire ! Ah ! Si ! Acheter la !

Vous pouvez la rajouter dans la liste elle est nickel thumbsup.gif
2PHREY
Je tenais à tous vous remercier les gars, j'ai pris le model sony HBH PV702, rien à dire elle marche nickel, qualité d'écoute et sonore au top, très légère, on l'oublierait presque, 25 à 30€ sur le net, que du bon thumbsup.gif
J'ai préféré prendre le 702 plûtot que le 705, juste pour une question de couleur (chacun ses goûts) happy.gif !
coco08
Moi j'ai commandé la 705. yeah.gif
malcolm89
La 705 c que du bonheur les amis
Xeffox
Citation (2PHREY @ 28 Aug 2007, 10:56) *
Je tenais à tous vous remercier les gars, j'ai pris le model sony HBH PV702, rien à dire elle marche nickel, qualité d'écoute et sonore au top, très légère, on l'oublierait presque, 25 à 30€ sur le net, que du bon thumbsup.gif
J'ai préféré prendre le 702 plûtot que le 705, juste pour une question de couleur (chacun ses goûts) happy.gif !

La 702 c'est pas celle là avec les petites fleurs dessus ? unsure.gif

Mais bon chacun c'est goût ! tongue.gif
Brochette
Aujourd'hui je causais d'oreillette blutooth (la faute à warhawk) avec une collegue de boulot , et finalement elle m'a vendu son oreillette dont elle se servait jamais (10€ smile.gif), c'est une "Plantatronics Explorer 220" et elle marche nickel avec la PS3, à ajouter dans la liste thumbsup.gif
(Du coup je pense que je me prendrais Warhawk dés demain.. tongue.gif)
Originz
Voila je me suis procuré le model HBH-PV702.

Il y a une petite chose à savoir pour la détection.

L'oreillette ne se détecte pas comme sur les telephones, il faut pour la detection ps3 proceder de la façon suivante.

Paramètres > Parametres accessoires > enregistrer un périphérique bluetooth.

Ensuite avant de lancer le scan il faut appuyer simultanement sur les 3 boutons +, - et le bouton principal ( ceui pour allumer l'oreillette ).

Vous devrez rester appuyer suffisament longtemps pour que la lumière clignote en alternant le vert et le rouge.

Une fois que c'est fait vous pouvez lancer le scan, et enfin elle sera détectée.

Ensuite que vous avez détecté votre oreillette rentrez le code ( par defaut 0000 ).
Apres il vous faut la selectionner, pour ça aller dans paramètre périphérique audio et la dans la detection selectionné l'oreillette et ensuite appuyer sur ok.

Voila le tour est joué bon warhawk à tous wink.gif.
malcolm89
Citation (Originz @ 2 Sep 2007, 12:12) *
Voila je me suis procuré le model HBH-PV702.

Il y a une petite chose à savoir pour la détection.

L'oreillette ne se détecte pas comme sur les telephones, il faut pour la detection ps3 proceder de la façon suivante.

Paramètres > Parametres accessoires > enregistrer un périphérique bluetooth.

Ensuite avant de lancer le scan il faut appuyer simultanement sur les 3 boutons +, - et le bouton principal ( ceui pour allumer l'oreillette ).

Vous devrez rester appuyer suffisament longtemps pour que la lumière clignote en alternant le vert et le rouge.

Une fois que c'est fait vous pouvez lancer le scan, et enfin elle sera détectée.

Ensuite que vous avez détecté votre oreillette rentrez le code ( par defaut 0000 ).
Apres il vous faut la selectionner, pour ça aller dans paramètre périphérique audio et la dans la detection selectionné l'oreillette et ensuite appuyer sur ok.

Voila le tour est joué bon warhawk à tous wink.gif.

C'est pareil pour toute les oreillette lol thumbsup.gif
Originz
Citation (malcolm89 @ 2 Sep 2007, 12:22) *
C'est pareil pour toute les oreillette lol thumbsup.gif

Et bien sur mon telephone je n'ai rien eu besoin de faire wink.gif.

Juste une presssion sur le bouton et terminé, voila pourquoi je tenais à le preciser, dans le doute il y en aura qui auront surement le même probleme que j'ai eu.

La detection peut être plus ou moins facile suivant les appareils sur lesquels ont les branchent, ça reste du bluetooth mais il y a quand même des différences.
malhorne
Bon j'ai acheter le jeux aujourd'hui pi yavais une oreillete qui venait avec le jeux, c'est le modele Jabra BT125 mais lorsque j'essai de faire la recherche d'appareil bluetooth, y ne detecte rien??? c tu grave ou elle va fonctionner quand même pcq jai attendu 10 min et rien ne c passé :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.