Forum Sony Gamer's Day 2007

Actualité PS3, PlayStation 3 sur Play3-Live
Sony Gamer

Sony Gamer's Day 2007

Le 22/05/2007 à 01h12 - Posté par sunnmagic, lu 7055 fois

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

+ Day-DreaM + (Membres) - Mardi 22 Mai 2007 à 01h55

Super!
Merci pour le dossier!
Mais je deviens impatient de pouvoir jouer a certains hits!

Daniel_klc (Rédaction P3L) - Mardi 22 Mai 2007 à 02h19

On va se régaler....que de jeux mes amis !!!

Lair, Warhawk, Devil May Cry 4 ....Que du bonheur !!!

fearis1 (Membres) - Mardi 22 Mai 2007 à 03h01

trop cool.mais jai hate davoir plus dinfo sur killzone.

coco08 (Rédaction P3L) - Mardi 22 Mai 2007 à 07h34

Génial, super dossier !
Que de bons jeux à sortir...

HGNeko (Membres VIP) - Mardi 22 Mai 2007 à 08h22

Haaa merçi pour le récap', toujours de bonnes idées ici

Outre les classiques que j'attend comme Heavenly Sword ou Lair, j'ai été ébloui par Drake's Fortune et j'ai méchammant accroché à Pain !

Si la durée de vie, le Level Design et le gameplay suivent (ce qui semble être le cas pour ces 2 derniers) Drake's Fortune n'aura aucun mal à devenir incontournable et participera grandement à faire vendre des PS3 ( à condition qu'il soit correctement médiatisé, mais vu que c'est un titre Sony je ne m'inquiete pas trop là dessus).
Pain lui est totalement délirant, j'adore. Quoi de mieux que de rentré du boulot et se défouler en explosant des clients personnages contre des murs, voitures, etc...

Ha oui, j'ai faillis oublier LittleBigPlanet, Eye of Judgment et Folklore ! Ou avais je la tête ?

LittleBigPlanet je l'ai déjà adopé, plus la peine de me convaincre. Et la vidéo montrant la création du personnage ne fait que le confirmer. Rien qu'avec ça je vais y passer des heures ! Je ne sais pas grand chose sur Folklore mais ce que j'en ai vu m'a bien accroché, vivement plus d'infos !! Reste Eye of Judgment que j'attend depuis que j'ai vu les premières démos ! Le seule "hic" c'est que j'ai peur du marketing autour des cartes. J'ai pas envie d'avoir à acheter un booster par semaine pour avoir un deck potable. J'espere que le nombre de ces cartes sera très limitée, mais je crois que je rève...

Sega Rally et Socom : Confrontation m'ont l'air interessants mais j'attend d'en voir et savoir plus. Le reste ça m'interesse pas trop, sauf surprise... Enfin, il y a du (très) bon à venir sur PS3 et ça fait plaisir à voir. Il faudrait juste que ça ne tarde pas trop.

Heloane (Membres) - Mardi 22 Mai 2007 à 19h48

c'est vraiment de plsu en plus geant .

bon j'aurais quand meme aimé avoir des nouvelles de wipe out sur ps3 , *sigh*.

Sapher (Membres) - Mardi 22 Mai 2007 à 19h49

Drake Fortune's vas tout exploser.

Yoyo (Membres VIP) - Mardi 22 Mai 2007 à 20h16

Un grand bravo à ceux qui se sont occupés de ce dossier!

Grâce à ce dossier, j'ai retrouvé toutes les vidéos dévoilées à SGD! ça me fait gagner du temps et cela permet à ceux qui ne suivent pas souvent l'actu de s'en prendre plein dans la tronche

Respect!

Darth kratos (Membres) - Mardi 22 Mai 2007 à 20h18

je ne reviens pas sur la qualité de ce dossier qui est a l'image de ce site c'esst a dire époustouflante!!!par contre je suis plus nuancé quant au reel interet de ce sony gamer's day qui a mon gout est un poil trop pret de l'E3 et franchement j'attend trop killzone ou MGS pour pouvoir apprecier les infos sur d'autres jeux (qui on l'air vraiment cool cela dit)
en effet autant je bave devant nariko et les dragons de LAIR mais ils ne pourront pas me détourner de snake ou bien du capitaine templar...cependant il est maintenant évident que la force vidéoludique de la playstation 3 est en marche halo3 et forza 2 ne pourront pas grand chose a cela surtout quabd on voit la qualité médiocre de forza!!!messieurs bonne soirée et vivement l'E3!!!

_PSYKOTIK_27 (Membres) - Mardi 22 Mai 2007 à 23h15

Cool dossier

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

Far Cry 2
69.95€ chez Amazon.fr

Grand Theft Auto IV
43.85€ chez PriceMinister

Assassin's Creed
34.98€ chez Alapage

Uncharted: Drake's Fortune
24.99€ chez Amazon.fr

Beijing 2008
61.49€ chez PriceMinister

Bayonetta

Bayonetta

Etat : En développement
Genre : Action
Editeur : Sega
Dév. : Platinum Games Inc
Date de sortie EU : 2009

+ d'infos

Bayonetta est développé par Hideki Kamiya, le réalisateur du premier Devil May Cry. Vous incarnez ainsi Bayonetta, une ravissante sorcière vêtue de cuir, munie de revolvers placés au bons endroits... Graphiquement, le jeu fait penser à ...

Thème Noel
Note moyenne : 8.3/10
Auteur : jejedu54