Play3-Live au Micromania Game Show 2006Le 31/10/2006 à 19h00 - Posté par sunnmagic, lu 7186 fois Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire) NO FEAR (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 01h02
Tres bon dossier,Merci pour vos impressions et vivement mars 2007 jo black (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 01h04
dossier excellent Sapher (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 07h12
Exellent; malcolm89 (Rédaction P3L) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 07h58
Tres bon dossier mais vous avez gardez les photo des animatrice pour vous a ce que je voit. Sinon c'est vrai que la premiere pression sur r2 ou l2 ma aussi fait byzarre mais sa promet plus deprecision sur les futurs jeu de la bete ssj4gokusama (Membres VIP) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 08h22
et oui premier rendez vous videoludique. a quand le suivant? Helgastor (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 08h44
Très bon dossier comme toujours itdaboyz (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 08h47
Je suis pas d'accord avec vous, j'ai pu tester la fonction gyroscopique sur motorstorm ! Il suffisait de faire pause puis de choisir la sensibilité ! Elle marche super bien, rien à dire mais c'est assez déroutant au début NeoXeo (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 09h13
Super dossier, beau travail! Ca vient compléter mes attentes. Mais j'avais une question: Les Storm Troopers des deux dernières photos, ils viennent d'un stand Lucas Arts? Ou bien rien avoir ... et je me plante ? Mike (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 09h15
C'est un tres bon dossier, qui donne encore plus envie d'avoir la bête entre ses mains!! moz (Modération P3L) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 10h22
Les chanceux quand même... Aparemment fortements impressionnés tous les trois par "the beast", un bon dossier avec des premieres impressions sur les jeux c'est toujours ca de prit pour nous=) Ca se rapproche mais c'est long jusqu'a mars... nanar206 (Membres VIP) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 11h05
Félicitation les gars, c'est sympa tout cela.... domi (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 11h06
extra le dossier lindus (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 11h23
j'était au mgs franchement dessus alors pourquoi par ce que j'ai attendu 2h pour pouvoir jouer sans éxagéré 2minute (2minute de pure bonheur je l'avoue) jai jouer a resistance virtua fighter 5 et virtua tenis et gt hd c t monstureu mais tros de monde ce qui été dommage c'était que la capacité de la manette ne marcher pas kan on tourne la manette exetéra bref Ren Wuying (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 11h26
bon dossier mais plus precisement que pensez vous de la wii, de gear of war ? la ps3 repond elle a toute vos attentes ? et surtout le salon dans son ensemble : bien organisé ? ambience sympa ? je me renseigne j'irai peut etre l'année prochaine Armageddon (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 11h29
Bravo et encore merci a toutes l'équipes de play3-live pour votre super dossier. breakerfou (Rédaction P3L) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 11h49
CITATION(Ren Wuying @ 1 Nov 2006, 11:26) [snapback]87091[/snapback] Ren Wuying (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 11h58
merci pour ces infos SolidSnake4714 (Membres) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 12h23
Excellent dossier John MurdoK (Modération P3L) - Mercredi 01 Novembre 2006 à 12h28
Vous avez de la chance d'avoir pu y rester plus longtps lol! enfin sinon ces commentaires sont tres objectifs c'est ce que je pense aussi moi j'ai testé Viruta fighter Virtua tennis qui est tres bien aussi bien graphiquement qu'au niveau gameplay sinon gt HD est magnifique mais ct du deja vu (avec les precedents opus) c dommage Resistance est genial,motorstorm aussi malgres quelques bugs de la demo mais il etait super! en resumé voila je suis totalement dacor avec vous et j'ai eté agreablement surpris par la wii! Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire) |
Far Cry 2 Grand Theft Auto IV Assassin's Creed Resistance: Fall of Man Race Driver: Grid
Etat : Disponible Import US SCEA San diego studios veut avec ce nouvel opus de sa licence de base-ball augmenter l'authenticité et le réalisme, en incorporant un maximum d'options et un gameplay unique. Pour cela, MBL 08 The Show va passer par un Show mode encore ...
Editeur : Sony Computer E...
1
1
Om By Bobleouf
Pas encore noté Auteur : bobleouf |