elmaximus (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 11h14
Citation (sunnmagic @ 2 Oct 2007, 11:04) Vu le commentaire qui n'avait rien à voir avec le dossier, et qui plus est, négatif, je trouvais cela un peu injuste et injustifié... Mais pas de souci, c'est sympa de réagir de cette façon, affaire classée
cool
Citation Je ne suis pas de ton avis pour la sous-représentation des jeux PS3!
Exclus PS3 :
5 bornes pour Time Crisis 4
+ 2 bornes (PS Eye+tapis+cartes) pour The Eye Of Judgment
+ 4 bornes pour Warhawk
+ 4 bornes pour GT 5 Prologue
+ 5 bornes pour Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction
+ 8 bornes pour Uncharted : Drake's Fortune
Jeux multi-plateforme :
Pour Call of Duty 4, 4 bornes PS3 et 2 bornes Xbox 360!
Pour Tony Hawk Proving Ground, 1 borne PS3 et une borne 360!
Pour Lego Star Wars, idem!
Pour GRAW 2, Oblivion, Rainbow Six, uniquement des bornes PS3!
Pour Codemasters, uniquement des bornes PS3!
Bref, tout ça pour dire que la PS3 était très visible et bien présente cette année au MGS avec un joli stand Uncharted : Drake's Fortune (je le veux!)
Pour évoquer la "concurrence", j'ai pu jouer à Halo 3 (graphiquement quelconque mais très fun en multi) sur un stand très vide mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur Mass Effect!!! DAMNED!!!! J'ai aussi pu voir tourner Eternal Sonata (seulement sur 360) et il est vraiment magnifique!!!
Sa va elle était pas a la masse la ps3
Y'en avait pour tout les gout
Biggest (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 11h15
Moi perso j'y suis allé vendred après-midi et à part avoir tester les deux démos de Devil May Cry 4 (qui est tout de même mortel!!!!), il n'y avait pas spécialement des jeux sur PS3. Ah si, Uncharted: Drake's Fortune qui est aussi cool, je vous le conseille au passage pour oublier un ptit Heavenly Sword (qui ne m'a pas éçu mais presque...)
Bon pour le reste, il y avait du Time Crisis 4 (que j'avais déjà tester sur borne d'arcade mais il s'en sors pas mal sur console), il y avait aussi PES2008 et Fifa 08 qui se sont fait la guerre indirectement mais je pense que vous savez qui l'a remporté...
Aussi le stand PES2008 proposé des parties multijoueurs sur PS3 (jusqu'à 4), c'était, je pense, le stand où il y avait le plus d'ambiance. Aussi, ils ont fait tourné PES2008 sur PS2 qui est très moche comparé à la PS3 mais largement plus complet.
Enfin, j'ai été déçu qu'il 'y ait pas de demo de MGS4 (j'aurais trop kiffé!!!) et quelques représentants des plus grandes firmes pour parler un peu.
Pour résumé, il est vrai que le MGS 2007 est l'évènement français le plus attendu mais il ne vaut pas certains Show à l'étranger...
elmaximus (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 11h15
Citation (futurbazooka59 @ 2 Oct 2007, 11:14) arrete t excite pas pour rien moi aussi je suis contre la guerre des consoles de jeux
pour preuve
Belle collection
2PHREY (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 11h22
Citation (sensei @ 2 Oct 2007, 11:05) Je ne suis pas de ton avis pour la sous-représentation des jeux PS3!
Exclus PS3 :
5 bornes pour Time Crisis 4
+ 2 bornes (PS Eye+tapis+cartes) pour The Eye Of Judgment
+ 4 bornes pour Warhawk
+ 4 bornes pour GT 5 Prologue
+ 5 bornes pour Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction
+ 8 bornes pour Uncharted : Drake's Fortune
Jeux multi-plateforme :
Pour Call of Duty 4, 4 bornes PS3 et 2 bornes Xbox 360!
Pour Tony Hawk Proving Ground, 1 borne PS3 et une borne 360!
Pour Lego Star Wars, idem!
Pour GRAW 2, Oblivion, Rainbow Six, uniquement des bornes PS3!
Pour Codemasters, uniquement des bornes PS3!
Bref, tout ça pour dire que la PS3 était très visible et bien présente cette année au MGS avec un joli stand Uncharted : Drake's Fortune (je le veux!)
Pour évoquer la "concurrence", j'ai pu jouer à Halo 3 (graphiquement quelconque mais très fun en multi) sur un stand très vide mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur Mass Effect!!! DAMNED!!!! J'ai aussi pu voir tourner Eternal Sonata (seulement sur 360) et il est vraiment magnifique!!!
On n'a pas du aller au même salon, parce que moi je croyais que j'étais au MS Game Show !
tu parles de 4 bornes ps3 pour COD et 2 pour la 360, je crois que t'as fumé un truc prohibé là bas, ou alors t'as oublié tes lunettes parce que, si tu t'étais retourné t'aurais vu un ras de marré d'Elite derrière toi (la ou il avait un murret et des gravas, avec des sièges et des casques)
Tu ne peux pas nier que la majorité des jeux/consoles/bornes qui tournaient étaient des 360 !
Pour Codemasters, c'est faux il y avait des bornes PS3 et 360 encore une fois il fallait te retourner elles étaient face à face !
Ok la PS3 était representé, mais en minorité par rapport, à la deferlante de 360 !
PS1 : Sensei, tout cela est dit sur un ton courvois et non agressif, je tiens à te le préciser !
PS2: Ya personnes qui taf, ou qui va à l'école aujourd'hui !? Moi j'suis malade, mais vous, vous faites quoi ici, à cette heure ci ? La France à besoin de vous, et vous, vous glandez, c'est le petit Nicolas qui va pas être content si il l'apprend.
sensei (Modération P3L) - Mardi 02 Octobre 2007 à 11h48
Citation (2PHREY @ 2 Oct 2007, 11:22) On n'a pas du aller au même salon, parce que moi je croyais que j'étais MS Game Show !
tu parles de 4 bornes ps3 pour COD et 2 pour la 360, je crois que t'as fumé un truc prohibé là bas, ou alors t'as oublié tes lunettes parce que, si tu t'étais retourné t'aurais vu un ras de marré d'Elite derrière toi (la ou il avait un murret et des gravas, avec des sièges et des casques)
Tu ne peux pas nier que la majorité des jeux/consoles/bornes qui tournaient étaient des 360 !
J'ai cru que c'était la beta PC du jeu!
elmaximus (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 12h18
Citation (2PHREY @ 2 Oct 2007, 11:22) PS2: Ya personnes qui taf, ou qui va à l'école aujourd'hui !? Moi j'suis malade, mais vous, vous faites quoi ici, à cette heure ci ? La France à besoin de vous, et vous, vous glandez, c'est le petit Nicolas qui va pas être content si il l'apprend.
MDR non moi je glande donc j'en profite
Tomàs (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 14h11
moi perso tout mes postes je les envoi via mon travail lol :-)
Sinon perso ( je suis allé acheter fifa et warhawk a scoregames et perso j'ai acheter le t shirt de HS. et Halo 3 pour 4 euros le tout )
Quand on est fan de jeux , c'est comme le foot , on ne peux pas que rester les yeux bloqué que sur son equipe ou sa console
ca fait du bien desfois de voir autres choses !!
d'ailleurs je vais direct me prendre Tabula Rasa sur Pc Faut etre ouverts les gars
et j'attends avec impatience Runaway 3
Originz (Modération P3L) - Mardi 02 Octobre 2007 à 14h22
Citation (futurbazooka59 @ 2 Oct 2007, 11:14) arrete t excite pas pour rien moi aussi je suis contre la guerre des consoles de jeux
pour preuve
haha j'ai la même platine divx !! ça fallait le faire .
Très bon compte rendu en tout cas.
romano944 (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 14h42
à en voir les commentaires dans le contrendu assassin's creed m'a l'air d'une tuerie moi qui était rétissant à vouloir l'acheter ba now j'y réfléchirait a 2fois!!!alor que HASE est une déception en vue de la démo moi qui voulait l'acheter......
jvoulais savoir qu'es que voulait dire 30FPS 60 FPS??parce que dans la démo de hase il dise le framerate est bien en dessous des 30!ca veut dire quoi concretement?pr finir merci pr le contrendu ca ma permis de faire le point sur certain jeux notamment hase et assassin's creed et uncharted!!beau travail.
elmaximus (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 15h01
Citation (romano944 @ 2 Oct 2007, 14:42) à en voir les commentaires dans le contrendu assassin's creed m'a l'air d'une tuerie moi qui était rétissant à vouloir l'acheter ba now j'y réfléchirait a 2fois!!!alor que HASE est une déception en vue de la démo moi qui voulait l'acheter......
jvoulais savoir qu'es que voulait dire 30FPS 60 FPS??parce que dans la démo de hase il dise le framerate est bien en dessous des 30!ca veut dire quoi concretement?pr finir merci pr le contrendu ca ma permis de faire le point sur certain jeux notamment hase et assassin's creed et uncharted!!beau travail.
Cela signifie Frames Par Seconde
60 fps équivaut a 30 images par seconde
ET 30 => 15
Moi je pense que tu devrait le prendre Assassin's creed il est vraiment de toute beauuuuté
bossdupad (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 15h08
Moi personnellement j'ai passer mon vendredi apres midi la bas ainsi que mon samedi soir lors de la soirée vip et franchement assasin's creed est le jeu le plus beau et le mieu réaliser que j'ai vu depuis tres longtemps. Je l'ai reservé sans hesiter des la sortie de la petite salle en version collector . Je vous le recommande.
romano944 (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 15h15
merci de m'avoir repondu elmaximus!!pr assassin's creed ouai jpense lacheter mais avant je le testeré comme mm genre si on a une démo sur le store ou chez un pote!!encore merci!!
elmaximus (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 16h18
Citation (romano944 @ 2 Oct 2007, 15:15) merci de m'avoir repondu elmaximus!!pr assassin's creed ouai jpense lacheter mais avant je le testeré comme mm genre si on a une démo sur le store ou chez un pote!!encore merci!!
Y'a pas de quoi
2PHREY (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 19h30
Citation (Tomàs @ 2 Oct 2007, 14:11) moi perso tout mes postes je les envoi via mon travail lol :-)
Sinon perso ( je suis allé acheter fifa et warhawk a scoregames et perso j'ai acheter le t shirt de HS. et Halo 3 pour 4 euros le tout )
Quand on est fan de jeux , c'est comme le foot , on ne peux pas que rester les yeux bloqué que sur son equipe ou sa console
ca fait du bien desfois de voir autres choses !!
d'ailleurs je vais direct me prendre Tabula Rasa sur Pc Faut etre ouverts les gars
et j'attends avec impatience Runaway 3
Même si j'avoue que t'as raison, et que ta façon de penser, est l'exemple que devrais suivre tout suppporter de sport en général, mais plus particulièrement, en ce qui nous concernent, de jeux video, perso, moi je suis Pro-PlayStation(s), avec une préférence certaines pour ma petite PS3 d'amour !
Et comme le chantait Caroline Loeb (Mais non pas la soeur de Sébastien) : " de toutes les consoles, c'est la PS3 que j'préféres..." enfin...elle chantait presque ça
vincerom (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 21h23
les jeux que j'ai vu, teste ou present mais non jouable pour divers raison. tous sure ou prevu pour PS3
Uncharted : Drake's Fortune (PS3): d'accord avec vous, c'est exellent ! malgre la camera qui peut etre chiante par moment...
NFS : Pro Street (360) : deja c'est tres jolie. la manette en main, la voiture avait une tendance a partir sur les cotes bug ? probleme de manette ? suite a une sortie de route, je reprend mon chemin et a peine sur le goudron, je me prend une voiture a pleine vitesse sur le par-choc arriere. "EXPLOSION" de la voiture. bug ? ou effet naturelle( propagation du choc sur toute la carrosserie ) ? reparti sur la route, je vois un accident de 2 voitures et comme je ne voulais pas aller dans le decor, je decide de foncer dans tas...je percute une voiture et pourtant je ne subis aucun ralentissement, aucun degat
tres sympa meme avec les quelques bugs present au salon
Time Crisis 4 (PS3) : "le fun est bien là" mouai, c'est tellement du vu et revue...
HAZE (PS3) : comme je l'ai deja dit dans une autre news, il est pas mal. graphiquement il y a du tres beau, du moyen et du tres tres moche dans le decor. "Les affrontements semblent assez fouillis pour le moment, on a du mal à cibler facilement les ennemis, que l'on ait pris un p'tit coup de Nectar ou pas" j'ai eu la meme impression.
je voulais le prendre a la sortie, maintenant je ne suis plus tres sure...
Lego Star Wars : La Saga Complète (PS3) : jouer en coop c'est toujours sympa et pour le reste je suis d'accord avec votre article
GT5 Prologue et Devil May Cry 4 (PS3) : impossible de tester, trop de monde, trop d'attente et surtout pas assez de ps3
Assassin's Creed (360) : ok avec vous. mais 2, 3 frize et une "barre" blanche en plein milieu de l'ecran pendant 1 seconde sont apparus lors de la démonstration ou j'etais present. une fois au plus haut point de la ville, le decor au loin apparait legerement mais pas autant que sur un GTA sur PS2
je n'etais pas sur sur de le prendre mais la oui c'est clair, il sera sur ma PS3 en novembre
COD 4 : Modern Warfare (PS3) : tres tres decu !!!! j'ai jouer sur le bateau et que se soit pour les personnages ou les effets de l'eau, pour moi c'etait moche....vive l'aliasing. Malcolm lui a trouver sa tres beau... pour le gameplay rien de bien nouveau, mais j'avoue que je n'ai pu fair grand chose, mes coequipiers ont fait tout le boulot (mode ultra facile?). j'espere que ce n'etait pas une demo de la version GOLD
Army Of Two : 360 HS
Crysis (PC) : tres jolie meme au minimum. le gameplay avec les pouvoirs donne un cote "tactique" au jeu et d'apres le responsable, meme une personne qui joue tres tres bien mais sans les pouvoirs n'a aucune chance. pourvu qu'il soit dispo sur PS3
Kane et Lynch : Dead Men (360) : graphiquement je dirais, trop lisse et en jeu rien de bien nouveau
The Eye of Judgment (PS3) : 1 jeu de carte pour 2 jeux toujours occupe et personne pour expliquer les regles...
Les Simpson : le jeu : jeu pour enfants
Burnout : Paradise (PS3) : enfin du changement dans les burnout. c'est pas trop to, meme si ce n'est que du deja vu dans les MidnightClub et autre NFS.. la possibilite de se balader libre en ville mais petit probleme le risque de crash etai faible du a un faible trafic. bien sympathique a jouer
le 3eme MGS ou je vais, c pas le meilleur mais c'est deja mieu que pour 2006 trop de monde et pas de cadeaux lol
et juste avant la fin de la soiree VIP apres BUZZ !The Hollywood Quiz, l'homme a la chemise rouge (sur la photo pendant une partie de HS)a appeler tout les fans de PLAYSTATION a venir devant le scene pour celebrer la marque. beaucoup de monde sont venus faire la "choregraphie" de l'animateur.. un moment que j'aurais voulu pouvoir filmer!
lol
elmaximus (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 22h33
Oua quel beau resumé en tout cas je voit que plus assassin's creed avance plus du monde le suis c'est bon signe pour nous
Aprés je suis un peu décu que tu dise que dans COD les coop font tout a ta place j'espére que la difficulté était a son minimum sinon sa va pas être marrant...
Un peu decu aussi par ton analyse de NFS prostreet...
Sinon en tout cas un grand merci pour toute ses info qui nous donne un peu plus de detail, de la pars de quelqu'un d'autre , sur le MGS
Furb (Membres) - Mardi 02 Octobre 2007 à 23h27
Citation (elmaximus @ 2 Oct 2007, 15:01) Cela signifie Frames Par Seconde
60 fps équivaut a 30 images par seconde
ET 30 => 15
Moi je pense que tu devrait le prendre Assassin's creed il est vraiment de toute beauuuuté
Attention,
60 Fps = 60 Images par secondes et non 30, je ne vois pas pourquoi tu divises par 2.
Il ne faut pas confondre avec le rafraichissement d'un écran tube cathodique qui est entrelacé (une ligne sur 2 affichée à chaque temps), d'ou le fait qu'on est capable de voir des scintillement à 60hz (perso ça me donne mal aux yeux et je ne vous raconte pas sur les télés en 50hz) enfin ça dépend des gens, par contre à partir de 85hz ça commence à être raisonable.
Enfin soit il y a moyen d'en mettre une belle tartine mais je suis hs là.
elmaximus (Membres) - Mercredi 03 Octobre 2007 à 00h04
Citation (Furb @ 2 Oct 2007, 23:27) Attention,
60 Fps = 60 Images par secondes et non 30, je ne vois pas pourquoi tu divises par 2.
Il ne faut pas confondre avec le rafraichissement d'un écran tube cathodique qui est entrelacé (une ligne sur 2 affichée à chaque temps), d'ou le fait qu'on est capable de voir des scintillement à 60hz (perso ça me donne mal aux yeux et je ne vous raconte pas sur les télés en 50hz) enfin ça dépend des gens, par contre à partir de 85hz ça commence à être raisonable.
Enfin soit il y a moyen d'en mettre une belle tartine mais je suis hs là.
A oui effectivempent désolé petite erruer de jugement autant pour moi merci de me corriger Furb
Ibiki (Membres) - Mercredi 03 Octobre 2007 à 00h06
ambiance vraiment fun =) animatrices .. hum rien a redire a part que le casting Xbox etait a mon gout d'un meilleur cru mais bon ce n'est la qu'un gout personnel et en meme temps on y allait pas pour ca ( quoi que ...) toujours est il que les demos furent forts sympathiques et je crois je dit bien je crois que lors de la presentation de Assasin's creed le demonstrateur avait parlé du 8 novembre ... mais bon vu le bruit du podium a coté j'ai peu etre mal entendu ^^
enfin l'an prochain je penserai a prendre des photos avec les animatrices ( faut bien degouter les potes qui n'ont pas pu y aller sinon c'est pas drole ^^ )