Spartiate (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h15
Très trés bon dossier qui regroupe toutes les news de l'E3 de façon claire et ordonnée .
Du bon boulot comme toujours ^^
leo14812 (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h17
c'est exactement ce que j'avais prévu, pas de surprises, c'est domage, mais ça a commencé l'année dernière, déjà en nous faisant croire que la ps3 avait loupé le rendez vous. Cette année, kill zone 2, en 2 vidéos et puis voilà un bon FPS. Mais qui ne s'attendais pas a voir à peu près ce que l'on a vu, c'est à dire un bon FPS et puis voilà quoi. A mon avis faut être honnête, personne, donc c'est exactement ce que je disais 2 jours avant l'E3, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme une maison qu'il allait pas y avoir de surprises. Vraiment pourri ctE3 2007, comme si on avait que ça à faire nous, dire oh on a le temps, on verra l'année prochaine ça sera peut être mieux!!! Ba, non on se fera avoir pareil, on l'attendra, on l'attendra, et puis une fois arrivé, on aura rien. Ah ces commerciaux depuis qu'ils ont été laché dans les jeux vidéos, on ne joue plus vraiment à des jeux vidéos, et ça va être de pire en pire.
Biggest (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h26
Très bon dossier dans l'ensemble. C'est vrai que KillZone 2 a fait parlé de lui (meme plus que MGS4 !) Cela dit, il faut encore attendre pour avoir de plus amples informations sur la plupart des jeux qui ne sont toujours pas finis!
Aussi c'est dommage que dans la conférence, on ne parle pas de Square-Enix avec FFXIII, FFXIII Versus ou encore de Dissidia Final Fantasy (mais bon c'est sur PSP )
Yoyo (Membres VIP) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h42
Citation (leo14812 @ 18 Jul 2007, 11:17) c'est exactement ce que j'avais prévu, pas de surprises, c'est domage, mais ça a commencé l'année dernière, déjà en nous faisant croire que la ps3 avait loupé le rendez vous. Cette année, kill zone 2, en 2 vidéos et puis voilà un bon FPS. Mais qui ne s'attendais pas a voir à peu près ce que l'on a vu, c'est à dire un bon FPS et puis voilà quoi. A mon avis faut être honnête, personne, donc c'est exactement ce que je disais 2 jours avant l'E3, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais venir gros comme une maison qu'il allait pas y avoir de surprises. Vraiment pourri ctE3 2007, comme si on avait que ça à faire nous, dire oh on a le temps, on verra l'année prochaine ça sera peut être mieux!!! Ba, non on se fera avoir pareil, on l'attendra, on l'attendra, et puis une fois arrivé, on aura rien. Ah ces commerciaux depuis qu'ils ont été laché dans les jeux vidéos, on ne joue plus vraiment à des jeux vidéos, et ça va être de pire en pire.
Mais c'est quoi ce charabia? Pas de surprises, peut-être pour toi mais au lieu de dire "je" et tu parles au nom des autres alors là je ne suis pas d'accord!
Je vais faire un résumé sur ce qui m'a surpris!
PSP Slim avec une sortie de TV
Echochromes
L'exclusivité temporaire UT3 et l'existence du mode éditeur de niveaux pour la PS3!
Infamous, un sandbox crée par Sucker Punch
Des jeux MMORPS signés par NCSoft
GT5 Prologue qui tue tout
L'exclusivité définitive de MGS4 pour la PS3
L'existance du mode multijoueurs de Warhawk jouable jusqu'à 4
Et bien sûr KZ2 en in-game
Tout ça, ça fait pas mal de surprises et tout ça nous est destiné!
Et On ne joue pas vraiment aux jeux-vidéos? Heavenly Sword ne l'est pas ni Lair ni Ratchet ni Folklore ni Uncharted:DsK ni UT3 ni Haze ni etc...?
Sherman (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h48
Echochromes --> un puzzle game, rien de fascinant
L'exclusivité temporaire UT3 --> on l'a su une semaine avant l'E3
L'exclusivité définitive de MGS4 pour la PS3 --> c'est cool mais c'est pas une news super surprenante..
Et bien sûr KZ2 en in-game --> c'est super, mais oon s'y attendais qd meme
aucune annonce qui a mis tout le monde sur le cul ou de nouveau jeux super dements qu'on nous avait caché jusque là, franchement par rapport à la decouverte de Lair, Drake's fortune ou autre c'est pas top
ils doivent resever les surprises pour les autres salons j'imagine !
Yoyo (Membres VIP) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h53
Citation (Sherman @ 18 Jul 2007, 11:48) Echochromes --> un puzzle game, rien de fascinant
L'exclusivité temporaire UT3 --> on l'a su une semaine avant l'E3
L'exclusivité définitive de MGS4 pour la PS3 --> c'est cool mais c'est pas une news super surprenante..
Et bien sûr KZ2 en in-game --> c'est super, mais oon s'y attendais qd meme
aucune annonce qui a mis tout le monde sur le cul ou de nouveau jeux super dements qu'on nous avait caché jusque là, franchement par rapport à la decouverte de Lair, Drake's fortune ou autre c'est pas top
ils doivent resever les surprises pour les autres salons j'imagine !
Ne pas oublier l'éditeur de niveau de UT3
Enfin, je parlais de moi...
Et ne pas oublier qu'il y en a pas mal de gars qui ne suivent pas l'actualité fréquemment contrairement à nous!
Rui (Membres VIP) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h55
Citation (Sherman @ 18 Jul 2007, 11:48) Echochromes --> un puzzle game, rien de fascinant
Halo 3 un FPS rien de facinant
Citation L'exclusivité temporaire UT3 --> on l'a su une semaine avant l'E3
Heuu non
Ou alors toutes rumeurs est une verité absolue (comme les legendes dans les RPG)
Citation L'exclusivité définitive de MGS4 pour la PS3 --> c'est cool mais c'est pas une news super surprenante..
Ca clarifie les choses
Citation Et bien sûr KZ2 en in-game --> c'est super, mais oon s'y attendais qd meme
On s'attendait a quoi?
Citation aucune annonce qui a mis tout le monde sur le cul
Vue le barouf, Killzone 2 a mis tout le monde sur le cul (sauf les anti)
Citation ou de nouveau jeux super dements qu'on nous avait caché jusque là, franchement par rapport à la decouverte de Lair, Drake's fortune ou autre c'est pas top
Tu veux dire comme regarder des power points de chiffres inintéressant et voir que des jeux sortie en 2007?
Ou un pese personne amélioré?
Citation ils doivent resever les surprises pour les autres salons j'imagine !
Ben ouais c'est pour ça qu'on a eu GT5 prologue cette semaine avec plus de détailles.
leo14812 (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 11h57
ils aurait pu faire un petit bilan au moins de leur PS3 quand même
et MOTORSTORM??? ils nous ont bassiné pendant 3 ans avec ce jeu, un, la mise à jour et les suppléments arrivent et ils en disent pas un mot.
qui a vu la vidéo de Wipe out, elle est nulle j'étais pas déçu j'étais dégoutté
qui avait entendu parlé d'un nouveau Area 51? moi pas on dirait que ça vient pour meubler
enfin que des trucs comme ça quoi.
mais c'est vrai en attendant qu'on suit de très près les jeux védos par rappport a d'autres mais bon tout de mêrme on nous présen,nte l'e3 comme un truc de fou un pas en ava,nt du moment que ça commence en faite on fait juste
un petit pas en avant pour nous ça change rien en fait limite moi je vaisd arrêtez alors a ce moment là de m'interresser aux news et puis on verra a la rentrée là j'y verrais au moi ns une différence
je veux dire mince quoi j'aurais bien voulu voir les premeiers tableau même de HAlo 3!!!
et puis si si kill zone 2 on s'attendais a voir unb fps avec une mitraillette et desdecors pourris apocaliptiquo a la gears of war
Rui (Membres VIP) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 12h02
Citation (leo14812 @ 18 Jul 2007, 11:57) ils aurait pu faire un petit bilan au moins de leur PS3 quand même
et MOTORSTORM??? ils nous ont bassiné pendant 3 ans avec ce jeu, un, la mise à jour et les suppléments arrivent et ils en disent pas un mot.
Pas un mot ? Ils ont fait une démo en live tout de même ...
Citation qui a vu la vidéo de Wipe out, elle est nulle j'étais pas déçu j'étais dégoutté
T'as crue que c'était Wipe out PS3 ? En fait t'as rien compris a la presentation ou je me trompe?
Citation qui avait entendu parlé de Area 51? moi pas
Ca fait juste 1an qu'on en parle et qu'une démo était presente depuis plusieurs mois sur la x360
Citation enfin que des trucs comme ça quoi.
T'es juste a l'ouest c'est pas trop grave.
leo14812 (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 12h09
Citation (Rui @ 18 Jul 2007, 12:02) Pas un mot ? Ils ont fait une démo en live tout de même ...
T'as crue que c'était Wipe out PS3 ? En fait t'as rien compris a la presentation ou je me trompe?
Ca fait juste 1an qu'on en parle et qu'une démo était presente depuis plusieurs mois sur la x360
T'es juste a l'ouest c'est pas trop grave.
hy relis mon message j'ai rajouté d2 3 trucs et quoi wipe out est pas sur ps3 ??? c'est la version psp alors ??? non parce que moi je l'ai tele chargé sur le ps store?? donc je croyais que c'étais sur ps 3 logique non???
non??
Yoyo (Membres VIP) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 12h13
Citation (leo14812 @ 18 Jul 2007, 12:09) hy relis mon message j'ai rajouté d2 3 trucs et quoi wipe out est pas sur ps3 ??? c'est la version psp alors ??? non parce que moi je l'ai tele chargé sur le ps store?? donc je croyais que c'étais sur ps 3 logique non???
non??
C'est un vieux Wiepout remodelisé en HD qui est téléchargeable uniquement de PSN ( comme le Tekken de PSN )
Rui (Membres VIP) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 12h13
Citation (leo14812 @ 18 Jul 2007, 12:09) hy relis mon message j'ai rajouté d2 3 trucs
Ben l'E3 nouvelle formule n'a jamais été annoncé comme un truc monstrueux
C'est l'ancienne formule qui l'était
Citation et quoi wipe out est pas sur ps3 ??? c'est la version psp alors ??? non parce que moi je l'ai tele chargé sur le ps store?? donc je croyais que c'étais sur ps 3 logique non???
non??
Ben non
Wipeout HD c'est une version HD des anciens Wipeout. Une compilation en gros pour le PSN.
Comme Tekken 5 DR HD.
leo14812 (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 12h17
Citation (Yoyo @ 18 Jul 2007, 12:13) C'est un vieux Wiepout remodelisé en HD qui est téléchargeable uniquement de PSN ( comme le Tekken de PSN )
ok mais j'ai eu très peur quand même et j'espère que ça n'aura rien a voir mais absolument rien a voir avec ça et puis sinon tu sais moi area 51 désolé mais non j'en avais pas entendu parlé vraiment désolé ça me fait plaisir qu'il arrive car lez 1 la demo sur xbox etai fameuse surtout la vidéo mais bon pour moi du cooup je savais poas qu'il voulais en refaire un alors du coup mauvaise surprise car encore un fps
leo14812 (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 12h23
Citation (Rui @ 18 Jul 2007, 12:13) Ben l'E3 nouvelle formule n'a jamais été annoncé comme un truc monstrueux
C'est l'ancienne formule qui l'était
Ben non
Wipeout HD c'est une version HD des anciens Wipeout. Une compilation en gros pour le PSN.
Comme Tekken 5 DR HD.
ah ouai les nouvelles formules regressent maintenant ça aussi c'est nouveau
avant on disait le plus gros salon du jeu vidéos maintenant on dit le plus gros tas de bouzes???
Tuyauteur (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 12h48
Pour moi c'étais le meilleur E3
Bernard Minet (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 13h03
Citation (leo14812 @ 18 Jul 2007, 12:23) ah ouai les nouvelles formules regressent maintenant ça aussi c'est nouveau
avant on disait le plus gros salon du jeu vidéos maintenant on dit le plus gros tas de bouzes???
Et bien étant donné qu'il est maintenant fermé au public et qu'il a vachement rétréci, oui c'est une régréssion...
Sherman (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 13h48
Citation (Rui @ 18 Jul 2007, 11:55) Halo 3 un FPS rien de facinant
Heuu non
Ou alors toutes rumeurs est une verité absolue (comme les legendes dans les RPG)
Ca clarifie les choses
On s'attendait a quoi?
Vue le barouf, Killzone 2 a mis tout le monde sur le cul (sauf les anti)
Tu veux dire comme regarder des power points de chiffres inintéressant et voir que des jeux sortie en 2007?
Ou un pese personne amélioré?
Ben ouais c'est pour ça qu'on a eu GT5 prologue cette semaine avec plus de détailles.
non mais Rui j'ai pas dit que celui de Microsoft ou Nintendo etait mieux, je suis bien d'accord pour dire que celui de Sony etait le moins pourris des 3 !
n'empeche que des deux coté on a rien eu de vraiment nouveau a se mettre sous la dent à part le gameplay de KZ2, mais ce n'est pas surprenant car tout le monde l'attendait..
les autres années avec l'E3 on avait des grosses nouveautés super impressionnantes, cette année les seuls nouveaux jeux etaient soit des puzzle game soit des jeux multi plateforme bidons..
comme ça a été dit depuis le debut on avait que et E3 ne serait pas ausi bien que les autres années donc ce n'ets pas sureprenant
Ant0ine (Rédaction P3L) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 13h52
euh j'ai loupé un épisode peu être , mais ils n'ont pas parlé des MAJ du PSN comme voir ses messages, ses amis sans quiter le jeu, pouvoir rejoindre ses potes directement.... ?
Il me semblait qu'ils devaient en parler nan?
PS home?
Bogsnake (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 15h47
Au top le dossier, tout à bien été résumer à part une chose : vous ne mentionnez pas les jeux manquant.
Bah oui, où étaient :
-8 days
-Z.O.E 3
-Afrika
-Silent hill 5 [je parle de vrais infos ou vidéo(s) pas 2photos du perso vue de dos & un teaser ou l'on voit que du brouillard]
-PES 2008 [m^^eme je m'en fous complétement )
-final fantasy XIII
-final fantasy versus XIII (ouais surtout celui là)
-white knight story
-Tekken 6
-Et plein d'autres que je n'ai plus en tête ...
Enfin tout ça pour dire que cet E3 (sans la vidéo de MGS 4) m'a un peu deçu.
Tout comme le nombre d'exclusivités perdues par Sony, l'E3 perd également les siennes au profit d'autres Salons publics ( vous savez lesquelles ps besoin de les cités).
Sinon globalement Sony a quand même dominé pendant cet évenement en montrant de quoi était capable (pour l'instant) La PS3.
Allez tchao à Plus.
PS: désolé pour ce long post.