Forum CES Las Vegas 2006 : une déception

Actualité PS3, PlayStation 3 sur Play3-Live

Accueil Play3-Live > Dossiers PS3 > CES Las Vegas 2006 : une déception

CES Las Vegas 2006 : une déception PS3

CES Las Vegas 2006 : une déception

Le 10/01/2006 à 12h00 - Posté par sunnmagic, lu 7442 fois

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

Originz (Modération P3L) - Mardi 10 Janvier 2006 à 15h32

Ils n'ont plus le choix de toute facon.
La console etant prevu pour printemps, ils se doivent de TOUT montrer pour convaincre le public ( le prochain gros salon etant pendant l'ete , l'E3 2006 ).

Mais j'ai comme un bon pressentiment, car malgre tous les developpeurs "actifs" comme rockstar ou capcom, ou meme Namco avec son trailer du nouveau tekken pendant l'E3 2005, plus le rachat de guerilla ( studio qui a produit killzone, qui a du impressionner sur la nouvelle console, le rachat voulant empecher un possible portage ), rien a ete devoille, j'entend par la , aucun screenshots recents, tout ceux qui ont ete montres n'etaient que des images tirees des videos de l'E3 2005.

Gatman (Membres VIP) - Mardi 10 Janvier 2006 à 16h45

D'accord avec toi. Il était prévisible (mais néanmoins décevant) que Sony ne nous en montre pas plus au CES qu'a l'E3.

Par contre, vu que l'on est régulièrement déçus, on peut se poser la question du : que verra t'on à la PlayStation conference ? Sera-ce une mise en bouche de l'E3 2006, un warm-up en somme, ou une vraie machine de guerre commerciale qui va combler nos attentes les plus folles voire plus ?

Parce que c'est vrai que vis à vis de nous autres joueurs, Sony à le dos au mur. Alors quelle stratégie ?

1. Un show "coup de massue sur la concurrence" avec tout sur tout ce que l'on attend depuis trop longtemps ?

2. Un warm-up de l'E3 avec quelques annonces, de nouvelles vidéos, le desing definitif mais le plus gros morceau quand même pour l'E3 parce qu'on ne peut pas décevoir dans un tel évenement.

3. Autre possibilité. Un peu comme Microsoft et son show MTV (si je ne dis pas d'âneries ), un "doublon" ! A savoir, un show où on apprend tout sur tout (le rêve ) et un E3 où l'on en apprend pas plus (avec le risque de "décevoir" les fans).

Personnellement, j'hésite entre 1 et 2. Je prie pour le 1 parcequ'il y en a marre d'attendre, mais pour attirer l'attention de tous le 2 est interessant ...

Voilà, mon avis et mes espoirs. Donnez le votre, on se rapproche de la lumière...

klaha-chou (Membres) - Mardi 10 Janvier 2006 à 17h00

Solution N°1 par pitier!!!!!

FNGUN (Membres) - Mardi 10 Janvier 2006 à 17h02

Personnelement je pencherais plûtot pour la deuixème hypothèse ....!

jerichooo (Membres VIP) - Mardi 10 Janvier 2006 à 17h21

Moi, je pense que la ps3 (définitive) et jouable sera présentée a l'E3 2006, car Sony ne découvre sa console que lors de grandes conférences, et n'en donne aucun aperçu avant

Flysu (Membres VIP) - Mardi 10 Janvier 2006 à 18h47

J'attendrais pas E3 pour faire mo choix , franchement je m'acheterais une psps et une 360 , pas de ps3 tanpis , nan je deconne je peux pas , il faut que je l'essaye la ps3

kaneda26fr (Membres) - Mardi 10 Janvier 2006 à 19h54

Quelle startégie on-t-il fait pour la sortie de la PSP ?

Ridge Racer (Membres) - Mardi 10 Janvier 2006 à 20h18

En même temps, si aucun jeu n'est prêt, Sony ne va pas se presser de la sortir.

Il se peut que la console soit prête mais pas les jeux

Kuronos (Membres) - Mardi 10 Janvier 2006 à 23h09

The Inquirer rapporte une news qui se veut prédictive sur la PS3.
Pour ceux que ça interesse la news est en anglais ici.

devilman (Membres) - Mercredi 11 Janvier 2006 à 00h37

CES Las Vegas 2006 : une déception , il fallait s'attendre , commeme il n'allait pas faire donner le prefilège de jouer à la ps3 les premiers au américains plutot que japonais

kujathemas (Membres VIP) - Mercredi 11 Janvier 2006 à 20h01

Je pense qu'ils n'ont rien présenté au CES pour se réserver à la conférence en février !! Là ont va avoir des news et des démos jouables. D'un autre coté si à ce show de février rien n'est révélé, on pourra commencer à se poser des questions...

Manumal (Membres) - Mercredi 11 Janvier 2006 à 20h15

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Dans une interview donnée à Ps3world David Reeves le pdg de Sony Computer Entertainment Europe aurait annoncé que la Playstation 3 sera disponible en europe au plus tard en automne de cette année et que des salons destinés à faire découvrir les capacités de la console au grand public serons organisés dans les grandes villes européennes "
Source :Manumal

TontonBaba (Membres) - Jeudi 12 Janvier 2006 à 15h45

CITATION(Manumal @ 11 Jan 2006, 20:15) [snapback]11390[/snapback]
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Dans une interview donnée à Ps3world David Reeves le pdg de Sony Computer Entertainment Europe aurait annoncé que la Playstation 3 sera disponible en europe au plus tard en automne de cette année et que des salons destinés à faire découvrir les capacités de la console au grand public serons organisés dans les grandes villes européennes "
Source :Manumal

jesper trop!!!!!!!!

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

Far Cry 2
69.95€ chez Amazon.fr

Grand Theft Auto IV
43.85€ chez PriceMinister

Resistance: Fall of Man
17.90€ chez PriceMinister

Assassin's Creed
29.90€ chez PriceMinister

WWE SmackDown! vs. Raw 2008
29.85€ chez PriceMinister

MLB '08: The Show

MLB '08: The Show

Etat : Disponible Import US
Genre : Sport/Baseball
Editeur : Sony Computer Enterta...
Dév. : Sony Computer Ente...
Date de sortie EU : Inconnue

+ d'infos

SCEA San diego studios veut avec ce nouvel opus de sa licence de base-ball augmenter l'authenticité et le réalisme, en incorporant un maximum d'options et un gameplay unique. Pour cela, MBL 08 The Show va passer par un Show mode encore ...

Om By Bobleouf
Pas encore noté
Auteur : bobleouf